http://fatesofsydney.forumactif.com
pnj
personage
information

☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Ven 20 Avr - 11:05

BAL CARITATIF
intrigue
contexte
Les gens défilent. Les tenues de soirées resplendissantes virevoltent en même temps que les corps se mouvent. A l'entrée les invités présentent leur cartes d'invitation. Le thème : la solidarité. Pour célébrer cette union de la ville et de l'université, le doyen et le maire ont organisé un bal caritatif afin de pouvoir rénover l'ancien bâtiment brûler pour le transformer en laboratoire de sciences, idéal pour la recherche et le développement du pays. Une décision judicieuse puisqu'elle pourrait ainsi attirer les capitaux à venir investir en Australie. Par la même occasion, le doyen met en place des cagnottes pour aider financièrement les clubs à se gérer eux-mêmes. Sûrement une raison de plus pour entendre les critiques à l'idée que ces derniers s'installent en ville. Tout Sydney est invité. Tout le monde peut participer. La seule règle : l'élégance. Les étudiants seront présents afin de défendre leur causes. Mais également tous les citizens aux avis divergents qui n'hésiteront pas à éclairer les esprits de leur point de vue. Pour l'occassion, le maire et le doyen de l'université n'ont pas fait les choses à moitié ; en effet, la soirée a lieu à l'Opéra de Sydney. Musique classique en fond, quelques danseurs et des petits fours à gogo. Mais n'oubliez pas, avant de couler sous les flots de l'alcool, le but est de récolter de l'argent.

les actions
Afin d'aider les étudiants à récolter de l'argent, nous mettons en place les actions. En effet, dans ce sujet vous avez la possibilité de lancer le dé afin de recevoir une sorte de défis à réaliser sur ce topic commun. Grâce aux actions, les étudiants pourront faire gagner des opales à leurs clubs. La totalité des opales gagnés sera affichée sur le premier poste du sujet.
Attention, cependant, les citizens ont aussi la possibilité de réaliser des actions (par ici). Toutefois, si l'action est réussie ils peuvent demander annuler l'action d'un étudiant et donc par conséquent le gain généré.

infos
Tout le monde peut participer. Les étudiants et les citoyens. Merci de ne pas faire des réponses trop longues, c'est beaucoup plus facile pour suivre. Egalement, merci d'indiquer par IN que vous intégrez le bal caritatif et OUT que vous le quittez, pour plus de clarté.

Revenir en haut Aller en bas
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Dim 22 Avr - 20:31

IN - elle se regardait une dernière fois dans le miroir. elle se sentait presque belle lily. avec cette robe et ces chaussures à talon. un challenge pour la jeune femme qui n'avait pas l'habitude de se vêtir de cette manière. encore moins avec des talons. ça allait peut-être être drôle. elle espérait quand même ne pas se tourner en ridicule. elle arrive devant le bâtiment où a lieu le bal. elle a le coeur qui s'existe. elle ne sait pas trop pourquoi. c'est comme si elle se sentait princesse avec sa robe bleu nuit qui lui tombe jusqu'aux chevilles. elle avait envoyé un message à romy pour savoir si elle venait. elle comptait sur la présence de sa soeur pour la détendre. puis elle avait le besoin de parler avec sa soeur. y'avait tellement de choses à dire. du coup elle ne cessait de surveiller son téléphone pour voir si elle ne recevait pas un message de sa soeur. elle avança. jusque dans la sale. c'était beau. une décoration agréable. sans trop en faire. les petits fours déposés sur une grande table. et une piste de danse où beaucoup de gens discutaient plus qu'ils ne dansaient. elle espérait sincèrement passer un bon moment. elle soupire. qu'est-ce qu'elle faisait. elle attrapa une coupe de champagne qu'on l'obligea presque à prendre. elle but une gorgée qui suffit pour la faire grimacer. non décidément, elle préférait les cocktails non alcoolisés.

@Romy Adler j't'attends russe

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Dim 22 Avr - 20:53

IN - Toi t'étais dans ta chambre, t'essayais des robes, pour mieux les jeter sur le sol. Clairement, tu ne savais pas comment t'habiller, trop de robes, trop de choix. En soupirant, tu te mis sur le sol de ta chambre attrapant ton portable pour envoyer un message à ta meilleure amie, il fallait clairement son aide. Elle opta pour la robe rouge. Heureusement qu'elle était dans ta vie. Alors tu enfilas cette robe qui arrivait au-dessus de tes genoux, laissant tes longs cheveux tomber en ondulations sur ton dos. Ce soir, tu allais faire des ravages. Car oui, ce soir, tu allais au bal pour trouver quelqu'un pour la nuit, si tu pouvais rendre jaloux ton ex, c'était avec plaisir. Merde tu avais clairement oublié de prévenir ta soeur, pas grave, tu allais la retrouver sur place ! Alors tu appelas un taxi pour t'y rendre ne pouvant clairement pas marcher avec des talons aussi hauts. Enfin, tu arrivas dans la salle et regardas autour de toi, avant voir ta soeur ! Tu pris toi aussi une coupe de champagne discrètement avant de te poser derrière elle "Bonjour mademoiselle vous êtes sexy, vous avez un numéro ?" Tu rigolas de plus belle avant de l'attraper de ton bras vide "Je suis désolé, vraiment désolé". Tu la regardas avec un petit chien de battu tout en buvant une gorgée "Que fais ma soeur avec cette petite mine ?"

@Lily Adler J'aime me faire attendre [/quote]
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Mar 24 Avr - 11:26

il y avait beaucoup trop de monde. beaucoup de jolies femmes avec des robes et des parures étincelantes. des hommes élégants. mais il manquait à l'appel. le coeur de la jeune femme devint soudain plus léger. parce qu'il n'était pas là. parce qu'elle n'aurait pas à supporter son regard sur elle. sa coupe de champagne à la main. après un essai, après une gorgée, elle tente de chercher un endroit où elle pourrait déposer ce liquide qui lui brûle la gorge. elle sursaute lorsque la voix d'une femme vient la rattraper dans ses pensées. romy. lily lève les yeux au ciel. toujours avec ces propos taquins celle-là. toi aussi t'es pas mal. elle rentre dans son jeu. sourire en coin. lily, elle était peut-être un peu trop prude et coincé. mais quand elle était avec sa famille c'était différent. elle se lâchait. d'autant plus lorsqu'il s'agissait de romy. elle la regarde avec des yeux de merlans fris. complètement taré celle-là. je ne sais pas du tout pourquoi j'suis là. elle ne repérait aucun raven. aucune tête connue. hormis sa soeur quoi. puis les talons me font très mal aux pieds. elle n'était clairement pas habituée. oh que non. please romy, aide là dans sa détresse. parce que romy elle savait toujours quoi faire.

@Romy Adler

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Mar 24 Avr - 19:13

IN - Clairement, participer à ce genre d'événement me désolait. Je détestais tout ce qui était bal de riche parce que là, ils avaient beau dire que tout Sydney était invité, il n'y avait que les riches qui pouvaient investir. Donc, si on était pas trop idiots, on comprenait vite qu'il fallait avoir le porte monnaie bien rempli pour espérer être accepté à cette soirée. Sinon, on pouvait dire bonjour aux regards de travers et aux messes basses. Enfin bref, maintenant que j'étais là, autant en profiter. Si j'avais pu tenir tête à ma mère, j'aurais évité cette soirée mais elle me menaçait clairement de me couper les vivres. Et je tenais trop à la pseudo liberté que me procurait cet argent pour prendre le risque de la voir exécuter ses menaces. Du coup je me servais un verre et le sirotait en regardant alentours. Les femmes étaient vêtus de robes sorties tout droit du dernier créateur en vogue et les hommes portaient l'habituel costard cravate. Bref, ennuyant à mourir et encore... je regardais ma montre, plusieurs heures à tenir. Bon sang, que quelqu'un me sauve.
Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Mer 25 Avr - 10:57

IN – Un bal caritatif. Tu ne sais pas trop ce que tu fais là Beetz, tu ne sais pas trop pourquoi t’as enfilé ce costume pour t’y rendre. C’est peut-être parce que ton père t’as saoulé pour que tu passes la soirée en famille, avec eux, un repas de famille. Non merci, parce que tu sais très bien comment ça va se finir, tu sais très bien qu’il parlera de ton avenir et clairement l’avenir, ça te fait chier, alors t’as trouvé l’excuse du bal caritatif. Tu savais très bien qu’à ça il ne pourra rien redire. Parce qu’il a l’impression que tu fais quelque chose de sérieux, genre ça pourra aussi te permettre de rencontrer du bon monde. S’il savait. T’aurais simplement pu mentir, lui dire que t’irais sans le faire, mais tu le connais il serait capable de venir jeter un coup d’œil. Au pire ça durera que quelques heures tu dis alors que tu franchis les portes de l’Opéra de Sydney. Tu n’aimes pas les opéras, c’est ce que tu te dis quand tu entres et quand t’entends le fond de musique classique, tu te dis que t’es clairement pas dans ton élément. Tu te tâtes à faire demi-tour, mais finalement, tu restes, tu ne sais pas trop pourquoi, mais ta première direction, c’est le bar pour te prendre un verre, peut-être avec de l’alcool ça passera peut-être mieux.
Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Jeu 26 Avr - 10:21

IN

Un deuxième trait d'eye liner, un peu de mascara et d'highlighter et j'étais prête à rejoindre l'événement dont tout le monde parlait à Sydney. Le bal caritatif. Je m'y rendais sans trop de conviction. De l'argent, j'en avais, mais je ne savais pas jusqu'où j'allais aller pour aider les club house dans la ville. Au moins, j'y allais, c'était déjà bien. Ca montrait déjà que je les soutenais moi, les étudiants. J'espérais au moins faire des rencontres sympa là-bas. Souriante, j'entrais dans l'opéra, espérant que ce n'étaient pas seulement des personnes âgées pleins aux as qui allaient être là. Je ne voulais pas être la seule jeune citoyenne à venir. Et heureusement, mes yeux se posèrent directement sur Akin, mon meilleur ami. Je passais mes mains sur ma robe jaune moutarde, j'avais hésité à porter celle-là, pensant que peut être le décolleté dans le dos et la fente à ma jambe droite était de trop. Mais les hommes étaient presque tous en costume et les femmes portaient des robes habillées, ou du moins, personne n'était là en jean, quoi. Je n'étais donc pas seule. Je m'approchais d'Akin qui était seul pour l'instant, et je souris un peu. Salut, toi. J'étais pas sûre de te voir ici. Ben oui, c'est vrai, c'était pas tellement son genre de trucs, les bals caritatifs.
Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Jeu 26 Avr - 11:27

Beetz, tu ne sais pas ce que tu fais là, enfin si tu sais, mais tu regrettes. Parce que ce n’est pas ton monde. Les tenus chics, les bons partis, la musique classique. Quand t’étais gosse ça te dérangeais que moyennement quand ton père t’emmenait à des trucs comme ça, mais aujourd’hui, ça te saoule. Et pourtant t’es là ce soir, parce que ce qui te saoule plus que ça, ce sont les repas de famille, avec les critiques et les jugements de ton père. Alors ouais ce soir, t’as préféré venir ici, parce que ton pater, il est tellement fourbe, il veut tellement contrôler ta vie que ça ne te surprendrais même pas qu’il vienne ici pour être sûr que tu y es. Quand t’arrives Beetz, tu vas directement te prendre un verre, parce que sur le coup y a que ça qui peut te donner la force de tenir. Et puis rapidement, t’es rejoint par Aquila et un sourire se dessine sur tes lèvres. J’étais pas sur de venir en effet. Et t’avais longuement hésité. Je suis content de te voir ici, tu vas sauver ma soirée, tu lui lances en rigolant légèrement, avant de te rapprocher d’elle et de déposer un baiser sur son front.
Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Jeu 26 Avr - 18:31

IN Le bal caritatif. J'attendais cet événement depuis un bout de temps. Depuis son annonce en fait bien que je ne sois pas spécialement d'accord avec la finalité de ce projet. J'étais persuadée que d'autres causes méritaient qu'on s'y intéresse... Alors pourquoi avais-je fais l'effort de me déplacer ? L'idée de pouvoir trouver des fonds pour mon club, tout simplement. J'avais donc enfilé ma robe longue noir, remonté mes cheveux en chignon, mis mes escarpins et rejoins la soirée.
Une fois sur place, j'attrapais une coupe de champagne et j'observais. Quelques tête connues, de ci de là mais une grande majorité de nouvelles tête. Peu importe, ce n'était pas un problème. Je n'étais pas du genre timide à attendre dans mon coin. D'ailleurs à quelques pas de moi se trouvait un jeune homme. Citoyen ? Etudiant ? Aucune idée mais si je voulais trouver des donateurs - autres que des personnes se souvenant encore du passage à l'an deux milles, voir de la seconde guerre mondiale - je devais discuter aec les invités.
- Bonsoir, dis-je tout sourire en m'approchant du jeune homme. Vous semblez vous amuser comme un petit fou !
J'avais dis cela pour engager la conversation mais j'étais persuadée que si l'échafaud avait été monté, il aurait été le premier à se présenter au bourreau.

@Royce Callaghan

Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Ven 27 Avr - 9:50

Je pris brièvement Beetz dans mes bras alors qu'il embrassait mon front. Depuis qu'on se connait, on a toujours été proches, en même temps, il me protège dès qu'il en a l'occasion. J'avais hésité à venir, et selon ses dires, Akin aussi. Ce qui ne m'étonnait pas, puisqu'il n'aimait vraiment pas les mondanités. Lui, devait savoir que j'aimais ça. Pas parce que j'avais l'impression d'être dans un monde qui était le mien: au contraire, je viens d'un milieux plutôt modeste. Non, parce que j'aimais bien me pomponner, bien m'habiller pour regarder ensuite les vrais riches, les observer, regarder leur manière de bouger et de parler. J'avais deux "mood": soit ils me fascinaient et je les observais sans aucune méchanceté dans le regard, soit je me moquais d'eux. Ca dépendait de mon humeur. En effet, j'suis une fille plutôt contradictoire. Contente aussi que tu sois là, je répondis, avec un léger soupir, je ne sais pas si je connais d'autres personnes qui vont venir. En plus, avec lui, je suis sûre qu'on allait trouver un moyen pour rigoler et se divertir si la soirée s'avère trop chiante.
Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Ven 27 Avr - 12:13

IN -
Une robe noir à dentelle qui s'envole. Des baskets nike air aux pieds. Et Meera sourit. Elle a le don de s'amuser d'un rien, se faire rire elle-même. Un look chic et décontracte. Elle fait dans la demi-mesure Meera, jamais trop, jamais dans la retenue. Elle détonne parmi les convives, au milieu de ces hauts talons. Elle rigole parce que ce n'est pas son bal, ni sa cause. Elle soutient bien les étudiants de Syndey car elle en est une elle-même. Mais tout cela ne la concerne pas. Alors pourquoi ne pas y mettre son petit grain de sel ? Meera ne passe pas inaperçu, elle est en sûre. Et c'est bien le but. Elle ne connaît personne ici. Un mois qu'elle a posé pied à Sydney, sans attache ni repère. Alors lorsqu'elle appris que tout le monde était invité au bal caritatif, elle a sauta sur l'occasion. L'opportunité de faire de nouvelles rencontres, de tisser des liens dans un cadre aussi merveilleux. Parce qu'elle est fascinée Meera. Bien qu'habitante d'Australie, elle ne s'est jamais rendue à l'Opéra de Syndey. Parfaite touriste. En arrivant, la vue extérieure lui coupe le souffle. Alors Meera est ravie de découvrir l'intérieur. Son sourire ne quitte plus son visage, elle a l’apparence d'une gamine de douze ans. Mais elle s'en contrefiche Meera car c'est son moment de bonheur.
Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Sam 28 Avr - 18:56

IN -
Il était hors de question que tu rates ce bal caritatif. Pour la simple et bonne raison que tu adores ce genre d'évènement. L'occasion pour toi t'enfiler l'une de tes plus belles robes, de scintiller de mille feux. Ou alors une excuse soit pour s'acheter une nouvelle robe dont tu ne regardes même pas le prix vu que c'est papa qui pait, ou d'en profiter pour s'amuser. Enfin là c'est un bal il faut que tu te tiennes correctement. C'est pas le moment de faire tout et n'importe quoi car ce bal n'a pas lieu n'importe où : à l'Opéra de Sydney. Rien que d'y penser tu as des étoiles dans les yeux. Cette soirée était aussi l'occasion de faire honneur à ta famille, enfin surtout à la réputation de l'entreprise de ton père. En effet, la maison de disque a collaboré avec le maire et le doyen pour cette soirée, pour ce qui est de la musique prévu ce soir. Normal en même temps quand celle ci est la maison de disque la plus influente d'Australie. Il fallait donc que tu sois digne de cela. Une fois prête, toute en élégance, tu te rendis donc à l'Opéra. En entrant tu étais tout simplement époustouflé. Ce n'est pas la première fois que tu poses les pieds dans cet endroit mais ça tu ressens toujours cette même émotion d'en prendre plein les yeux. En arrivant tu déposais un chèque de la part de ton père pour la rénovation de l'ancien bâtiment brulé. Tu cherchas ensuite des visages familiers. Ton regard se posa vite sur ta soeur par alliance, Aquila. Tu te dirigeas vers elle bien décidée à interrompre la conversation qu'elle était en train d'avoir avec Akin. Apparemment tu le connais, enfin toi te connais mais ça te dis rien. "Aquuuuila" Tu pris cette dernière dans tes bras pour la saluer mais surtout pour t'interposer entre elle et Akin. "Alors comme ça tu me préviens pas que tu vas au bal caritatif ? En tout cas tu es magnifique" Tu ignoras totalement Akin, tu voulais surtout éviter une énième fois ses questions.

@Aquila Pearson @Akin Beetz
Invité
Invité
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) :: Jeu 3 Mai - 17:47

Je me trouvais donc du côté des boissons avec Akin et pris un verre de vin blanc qu'un serveur me proposait lorsque j'entendis mon nom d'une voix plus que familière. "Aquuuuila" C'est alors qu'apparut Zoeylia, ma petite soeur en face de moi. Elle s'interposa un peu entre Beetz et continua. "Alors comme ça tu me préviens pas que tu vas au bal caritatif ? En tout cas tu es magnifique" Je souris un peu et hochai la tête une fois, posant ma main dans son dos afin de la serrer brièvement contre moi. C'est gentil de ta part. Je n'étais pas sûre que je viendrai non plus. Puis, j'observai les habits de ma soeur, et me permis un petit commentaire ironique. Je déteste ta robe personnellement, en plus elle ne te va pas du tout. Elle savait très bien qu'elle et moi n'avions pas le même style, et donc qu'il y avait un fond de vérité dans ce que je disais. Mais je ne le pensais pas vraiment, elle n'était pas moche. Elle avait juste un style que je n'aimais pas tant que cela. Et puis, c'est ma soeur, j'ai le droit de la taquiner de temps en temps. Comment ça va? Je n'étais pas du tout surprise de voir Zoey ici. Elle devait même se réjouir de se sentir autant dans son élément.
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: ☆ BAL CARITATIF (intrigue) ::

Page 1 sur 1