Aller à la page : Précédent  1, 2
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Mer 25 Avr - 10:33

@Alyce H. Ballmer SLT TOI tongue
tu viens avec une idée ? une envie particulière ? tu me parles un peu de toi ? pls

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Mer 25 Avr - 22:01

@Lily Adler je veux pls
Je viens presque en touriste, j'ai une petite idée mais c'est encore assez flou hm je pense que Lily et Lou pourraient bien s'entendre, tous les deux calmes mais aussi capable de sortir de grosses conneries, ils pourraient avoir de bons délires ensemble oups et Lou pourrait la dévergonder un tout petit peu aussi ça lui ferait du bien. arrow
Et puis j'imagine tellement une rencontre improbable qui les aurait fait totalement paniquer du genre ils se rentrent dedans par accident, sauf que Lou est couvert de poil de chat et Lily commence à faire une réaction allergique facepalm (super première impression tu trouves pas ? hihi)
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Jeu 26 Avr - 17:24

@Lou Palermo tu viens pas trop en touriste du coup hihi
arrêtez de vouloir la dévergonder ma lily moh elle est très bien comme elle est, pure et innocente blasé
j'adore la première rencontre mdr mais en vrai, elle adore les chats lily facepalm
du coup j'adore l'idée, je les imagine trop, en haut d'un immeuble, lancer des ballons d'eau sur les passants gniark

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Ven 27 Avr - 19:42

j'ai pas d'idées particulières non TT TT
le plus simple ce serait que toi tu m'parles de toi parce que faut que je fasse un récap de alyce un peu ange
Invité
Invité
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Sam 28 Avr - 9:44

va falloir qu'on se trouve un lien nous aussi oups j'ai lu ta fiche de lien et ta fiche de présentation rapidement et elles sont très différentes mais on peut trouver quelque chose je pense happy
admin ☆ bb rose
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Sam 28 Avr - 10:53

@Alyce H. Ballmer d'accord ma belle oups alors lily :
Citation :
lily c'est cette jeune fille discrète et droite. elle n'a pas la tête en l'air, ni les pensées qui dérivent souvent. plutôt organisée et studieuse. très ambitieuse, elle est déterminée dans ce qu'elle fait. elle fait tout avec passion. parfois un peu trop. elle n'aime pas s'emporté dans des discours colériques alors elle fait toujours en sorte de garder son calme. elle a une maîtrise d'elle-même presque flippante. qui tend à créer une panique lorsqu'une chose n'est pas respectée. elle est presque trop carrée lily, trop sérieuse à tel point qu'on pourrait la qualifier de coincé. c'est vrai. l'alcool, le tabac ces choses là, elle ne connaît pas vraiment. elle est bloquée sur ses préjugées et parfois ça peut être agaçant. pourtant lily c'est cette jeune fille au sourire angélique avec ce caractère agréable et calme qui fait du bien. qui connaît pas la folie et pourtant que l'on apprécie pour sa bonté.

puis quelques infos en vrac
Citation :
tous les matins lily elle va courir. x elle est très studieuse mais elle évite de se coucher trop tard le soir à cause des révisions. x elle n'aime pas trop faire la fête lily, ne buvant pas trop d'alcool elle se retrouve un peu sur le côté. x mais lily elle est bon délire, elle arrive à déballer pas mal de conneries à la minute. x elle fait pas mal de boxe, notamment le mardi et le vendredi soir. x lily elle ne boit pas de café, elle a horreur de ça. x elle a également la phobie des papillons et des prises de sang, enfin tous ce qu'il y a avait une aiguille. x elle rêve d'avoir un chat mais elle en est allergique. x lily elle s'énerve jamais pour un rien mais parfois elle ne porte pas de gants lorsqu'elle parle.

@Aquila Pearson oh oui laa t'avais des idées ? tu me parles d'aquila, à part que son prénom vient des astres oups

Lavie est belle

Invité
Invité
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Sam 28 Avr - 18:00

alors, voici quelques éléments sur aquila oups

Citation :
née à sydney le 31/10/1992 ☆ son père était astrophysicien et est mort avant même sa naissance dans un accident de voiture ☆ sa mère a donc décidé de l'appeler Aquila, le nom d'une constellation qui fut le premier sujet de conversation entre son défunt mari ☆ Lisa est son deuxième prénom ☆ a toujours été très proche de sa mère ☆ n'a pas eu beaucoup d'amis ni à l'école, ni au collège, ni au lycée ☆ son meilleur ami est Akin et ce, depuis le lycée ☆ adolescente, c'était le petite intello qui lisait dans son coin et préférait passer la soirée devant The Voice avec sa mère plutôt que de sortir s'amuser avec ses amis ☆ depuis que sa mère s'est trouvée un conjoint il y a quelques années, Aquila s'est éloignée de sa mère ☆ son beau père est le père de Zoeliya ☆ passionnée d'histoire et première de la classe depuis toujours ☆ se compare souvent à Hermione Granger ☆ potterhead, elle revendique sa maison: Serdaigle ☆ elle a fait des études d'histoire à l'université de sydney qu'elle a finit l'an dernier ☆ habite dans une petite maison à chinatown ☆ depuis la fac, elle a décidé de se dévergonder et de se sociabiliser: elle sort plus, boit, chante, danse sans modération ☆ connait ses limites (dans tous les contextes) ☆ a récemment enfin découvert sa sexualité: elle est pansexuelle (ce qui signifie qu'elle peut être attirée par les hommes, les femmes, les non binaires, les transgenres et les transexuels) ☆ depuis qu'elle a finit ses études, elle enchaîne les petits boulots, veut toucher à tout et est actuellement serveuse dans un restaurant de sushi ☆

et son caractère:
Citation :
intelligente ☆ honnête ☆ ambitieuse ☆ loyale ☆ érudite ☆ cultivée ☆ créative ☆ curieuse ☆ audacieuse ☆ généreuse avec ses proches ☆ impliquée ☆ travailleuse ☆ organisée ☆ parfois froide et hautaine ☆ prend les choses trop à coeur ☆ impatiente ☆ anxieuse ☆ mauvaise perdante ☆ avoue rarement ses erreurs ☆

Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre malgré leur différence, mais je ne sais pas trop comment elles peuvent se rencontrer en fait hm
admin ☆ bb rose
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Sam 28 Avr - 18:03

@Aquila Pearson pourquoi pas, elles auraient pu être meilleures amies lorsqu'elles se sont retrouvées à l'université ensemble sisi
mais une amitié qui dégringole depuis qu'aquila a décidé de se dévergonder pff

Lavie est belle

Invité
Invité
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Sam 28 Avr - 18:05

@Lily Adler pourquoi pas oups lily aurait pu être un peu choquée la première fois qu'elle a vu Aquila bourrée hm
admin ☆ bb rose
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Sam 28 Avr - 18:07

@Aquila Pearson mais carrément red non mais comme lily elle est très catho et tout, et qu'avant la fin de ses études, aquila elle était quand même centrée sur le boulot, tu vois ça ferais un gros changement bril

Lavie est belle

Invité
Invité
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily :: Dim 29 Avr - 20:32

@Lily Adler tout à fait chou du coup, on pourrait partir sur ce lien, ça s'est dégradé depuis qu'elle a vu Aquila bourrée une fois et depuis elles se donnent des nouvelles de temps en temps mais pas plus? Ca attristerait Aquila de ouf sisi
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: des(astre) ☆ lily ::

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2