Invité
Invité
personage
information

Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 19:38

TITRE TITRE TITRE — PRÉNOM NOM

- FEAT. CÉLÉBRITÉ EN AVATAR — GROUPE -
SURNOM △ AGE DU PERSO △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ NATIONALITÉ △ LIEU DE VIE △ OCCUPATION OU MÉTIER △ ORIENTATION SEXUELLE △ SITUATION AMOUREUSE △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 19:38

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité
Invité
personage
information

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité
Invité
personage
information

+1 à vous les chatons heart
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 19:39

BONSOIR heart
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 19:41

BONSOIR JOLIE MADEMOISELLE QUE VOULEZ VOUS ? heart heart héhé héhé
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 19:41

JE VEUX UNE MEILLEURE AMIE wow
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 19:44

tongue

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 20:22

Une Harrier ! On va manifester ensemble ?
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 20:29

tongue tongue tongue
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 20:34

@Aquila Pearson Oh oui heart Elle à déjà une meilleure amie mais pourquoi pas une soeur de coeur ? Le genre de fille à qui elle dit beaucoup de choses ? Elle l'aime comme une soeur, pas de sang en commun mais de l'amour, et des promesses heart

@Romy Adler La plus belle du monde moustache

@Eora Wilson Mais carrément heart Sachant que j'imagine la jeune Romy engagée à fond, du style à toujours être devant mdr

@Orion Adler Le plus beau , je veux the lien, un truc beau entre eux heart
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 20:36

@Romy Adler Aimons-nous bébés, soyons perfects mdr Bon, déjà, Orion est super protecteur envers ses soeurs et frères, donc, ça, c'est déjà fait mdr
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 20:37

@Romy Adler t'es con toi, tu t'autos tag mdr j'adore :hihi
je t'ai identifié dans le topic commun beauté tongue

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 20:38

@Romy Adler oui, j'ai vu, Dahlia, et en plus sur la cb elle et moi avons parlé d'un lien du genre, mais en cousines, mais on pourrait former un trio un peu à trois @Dahlia Wheeler ? hm Aquila ne fait pas partie de votre bande, mais toutes les trois elles forment quand même un trio fou ? laa
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 20:45

@Lily Adler OUI JE M'AIME ET ALORS love
J'arrive baby

@Orion Adler Clairement il va pêter des plombs avec Romy mdr En ce moment c'est pas la joie heart mais je vois bien les deux proches, mais Romy partir des qu'il faut parler d'elle

@Aquila Pearson Mais je suis totalement pour les filles love genre les Totally Spies! heart mdr
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 20:48

ça me va ! Je pense que Eora va postuler pour être présidente donc sauf si tu veux postuler aussi, tu peux m'aider ? XD
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Dim 22 Avr - 20:48

@Romy Adler Oui. Orion pourrait tenter de parler avec elle, quitte à commencer à devenir plus agressif avec elle. Je sais pas si tu as lu son caractère, mais Orion est pas simple xD
Invité
Invité
personage
information

Re: Pluie d'étoiles :: Mar 24 Avr - 9:40

ça vous dit un rp de totally spies? @Dahlia Wheeler laa
Invité
Invité
personage
information