Invité
Invité
personage
information

LOVE ☆ Je t'ai aimé à en crever (♂) :: Dim 22 Avr - 19:45

Prénom et nom au choix
ft. Dylan O'brien - Dominic Sherwood, Chris Wood
nom, prénom Complètement au choix
âge, date et lieu de naissance Entre 25 et 27 ans, date et lieu de naissance au choix
orientation sexuelle Bisexuel ou homosexuel
situation matriarcale Célibataire depuis deux mois, il sort d’une relation d’un an.
situation financière Riche héritier, l’argent n’a jamais manqué chez lui.
à sydney depuis ? le début de ses études
étude (majeur et mineur) Etudiant majeur de Management, mineur au choix
en quelle année ? Selon l’âge
métier sans job
depuis combien de temps ? Il bossait comme bénévole dans un refuge, néanmoins, depuis sa rupture, il a cessé d’y aller.

et toi, t'es comment ? Souriant – Charismatique – Charmeur – Fidèle – Jaloux – Possessif – Protecteur – Colérique – Franc -Agressif – Rancunier – Bordélique – Artiste – Provocateur – Sournois
L’histoire en elle-même est complètement libre, voici néanmoins quelques points à respecter :

• Il est à Sydney depuis le début de ses études, c’est d’ailleurs là-bas qu’il a rencontré Orion, son ex petit ami. Sa sexualité n’a jamais été un souci, ni pour lui, ni pour ses proches. S’assumant entièrement, il est le genre de mec à ne pas avoir honte de quoi que ce soit.
• Il est sorti avec pas mal de personnes, enchaînant les conquêtes durant pas mal de temps. Puis, il est tombé amoureux d’Orion il y a de cela un peu plus d’un an et ce, jusqu’à ce qu’ils se mettent ensemble. Relation d’un an, celle-ci a néanmoins pris fin. X ne supportait plus de se cacher et ce, malgré l’amour qu’il portait à Orion. Véritablement amoureux, les deux garçons étaient heureux bien que de nombreuses disputes éclataient. Lorsque X a mit fin à la relation, Orion est tombé dans un mutisme parfait durant quinze jours.
• Depuis sa rupture, x n’a pas oublié Orion, au contraire. Il se dit que son ex va ouvrir les yeux, que leur couple n’est pas perdu. Malheureusement, son ex ne semble pas se décider et ça fait énormément souffrir x qui se remet à coucher avec n’importe qui.

Sincèrement, je n’ai absolument pas d’exigences. L’avatar est totalement négociable, l’histoire aussi, le lien bien sûr, lui, ne l’est as. Ça finira sûrement en lien love, certes, mais j’aime énormément jouer au feeling, j’aime les drames, les conneries…bref, j’adore quand ça fait des montagnes russes. Pour la présence et les rps, j’aimerais une personne d’active qui écrive au moins 350 mots – en sachant que je peux faire vachement plus -. Du coup, si t’aimes les liens tordus et les drames, prends mon bébé.

ORION ADLER l'amour à la douloureuse
Ils s’aimaient…véritablement. D’un amour qui fait mal, d’un amour qui dévore au point de détruire bien des choses. Ils étaient heureux et ce, malgré les disputes, les reproches. Mais voilà X, il n’en pouvait plus de se cacher, de ne pas pouvoir savourer son couple à cause d’Orion et de son incapacité à dévoiler sa bisexualité à ses proches. Alors, il a quitté Orion et ce, malgré ses sentiments pour lui. Orion, il en a crevé, véritablement. S’enfermant dans le silence durant deux longues semaines, il n’a jamais réussi à l’oublier, à passer outre la douleur, ne faisant que la supporter. X, il pensait que ça aurait pu le faire réagir, le faire bouger. Oui, il pensait que son ex allait réaliser, qu’il allait changer…illusion. Alors, ça fait deux mois qu’il croise Orion, qu’il l’observe de loin, qu’il souffre autant qu’Orion souffre. Ils ont du mal à gérer la distance, essayant de revenir l’un vers l’autre comme de simples amis…mais vont-ils véritablement savoir installer une amitié alors qu’ils sont encore amoureux l’un de l’autre ? X va-t-il réussir à faire changer Orion ?

LILY ADLER best friends
Lily et X se sont rencontrés lors de la première année de cette dernière. lily est en fait tomber par terre devant lui. bref, le gros boulet quoi. ils ont commencé à se rapprocher, à s'entendre puis finalement ils se sont liés d'amitié. c'était très fort. il la faisait rire et ça allait bien comme ça. mais lily c'était aussi la soeur d'orion. au début quand les deux ne se fréquentaient pas ça aller entre eux. bien que lily, elle lui faisait toujours la morale de coucher à droite à gauche. et lui il la taquinait sur le fait qu'elle soit encore pucelle. bref, de vrais gamins. quand ils ont commencé à sortir ensemble, lily et X se sont éloignés. c'est con mais ça a créé un vide. même chez lui. mais c'était compliqué. parce qu'ils sont de la même famille, que lily elle a un peu les mêmes valeurs que sa famille. que c'est pas bien si son frère il est attiré par les hommes. puis il est revenu. elle l'a ramassé à la petite cuillère. elle n'a jamais su pourquoi lily. parce qu'il n'a jamais voulu lui dire. mais elle a été là. et elle l'est encore. sauf qu'elle a remarqué le changement de comportement des deux hommes lorsqu'ils se retrouvent tous les trois. elle se doute de quelques choses. et c'est vrai qu'elle a ce goût amer dans la gorge de croire que son meilleur ami est sorti avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ Je t'ai aimé à en crever (♂) :: Mar 24 Avr - 10:05

@Orion Adler On m'attendais ? tongue
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ Je t'ai aimé à en crever (♂) :: Mar 24 Avr - 10:11

@Elias Oswald LOOOOOVE YOUUUUUUUUUUU sex russe oups bril yay héhé bave muahaha gniark hero kiss heart hrt minicoeur inlove leche cookie bed love fesse hearteyes blasé drague
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)

Re: LOVE ☆ Je t'ai aimé à en crever (♂) :: Mar 24 Avr - 10:16

THE BEST inlove inluv laa happy yeah yay happy agaga hearteyes love

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ Je t'ai aimé à en crever (♂) :: Mar 24 Avr - 10:25

Vous êtes trop mim's grouphug
Invité
Invité
personage
information