Invité
Invité
personage
information

LOVE/AMITIE ☆ Y'a des amitiés qui changes (♀) :: Dim 22 Avr - 20:09

Crystal au choix
ft. Holland Roden, Zoey Deutch, Phoebe Tonkins...
nom, prénom nom, prénom Crystal au choix
âge, date et lieu de naissance 26 ans, date de naissance et lieu au choix.
orientation sexuelle Hétérosexuelle
situation matriarcale Célibataire
situation financière Situation aisée, elle n’a pas de soucis d’argents.
à sydney depuis ? au moins depuis quatre ans.
étude (majeur et mineur) au choix.
en quelle année ? Huitième année
métier sans job)
depuis combien de temps ? //

et toi, t'es comment ? Drôle- Courageuse – Chiante – Franchise – Caractérielle – Attentive – Charmeuse – Intelligente – Jalouse – Possessive – Sincère – Peste – Autoritaire.
L’histoire en soit est assez libre, j’aimerais néanmoins que quelques points soient respectés :
• Crystal vient d’une famille très aisée et donc, elle a été éduquée dans un certain train de vie. Parents très catholiques, elle vient également d’une famille traditionnelle comme la famille Adler et donc, certaines contraintes de ses parents (pas de coucheries avant le mariage, pas de drogues, pas de sexualité déviantes…), ben qu’elle ne respecte pas forcément celles-ci.
• Crystal est la meilleure amie de Orion et ce, depuis quatre ans maintenant. Ils se sont rencontrés au refuge où il est bénévole alors qu’elle venait avec ses parents chercher un chien. Directement, ils se sont bien entendus et leurs parents également. Depuis, les deux sont inséparables.
• Elle est la seule à savoir pour sa bisexualité et son ancien couple avec son ex petit ami, d’ailleurs, elle ne l’a jamais jugé là-dessus et ce, malgré le fait que depuis deux ans, elle possède de forts sentiments pour lui…chose qu’elle ne lui a jamais dévoilé de peur de rompre leur amitié. Néanmoins, depuis un mois, les deux sembles véritablement se rapprocher d’une façon autre que de la simple amitié.
Sincèrement, je n’ai absolument pas d’exigences. L’avatar est totalement négociable, l’histoire aussi, le lien bien sûr, lui, ne l’est pas. Je ne sais pas si ça finira en love ou pas, étant donné que je joue énormément au feeling. Néanmoins, les deux se rapproches énormément depuis un mois, du coup, j’imagine bien que quelque chose puisse se passer entre eux.. Pour la présence et les rps, j’aimerais une personne d’active qui écrive au moins 350 mots – en sachant que je peux faire vachement plus -. Du coup, si t’aimes les liens tordus et les drames, prends mon bébé.

ORION ADLER lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

PSEUDO lien
Si l’amitié fusionnel existe, Crystal et Orion en sont la preuve vivante. Extrêmement proches depuis quatre ans maintenant, ils partagent énormément de choses, de secrets et sont extrêmement tactiles (malgré le fait qu’Orion ne soit pas tactile de base). Les deux ne peuvent pas ne pas se voir, ne pas se téléphoner, s’envoyer des messages et ça, beaucoup disent que c’est parce qu’ils éprouvent des sentiments l’un pour l’autre…Chose véridique dans le fond. Crystal, elle a de véritables sentiments pour Orion depuis deux ans, de son côté, le jeune homme commence doucement à éprouver quelque chose pour la belle demoiselle et ce, depuis qu’il a cassé avec son ex petit ami. Devenant de plus en plus proches, partageant de plus en plus de choses, les deux semblent doucement traverser les limites entre sentiments et amitié…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE/AMITIE ☆ Y'a des amitiés qui changes (♀) :: Dim 22 Avr - 20:34

inlove sex
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE/AMITIE ☆ Y'a des amitiés qui changes (♀) :: Dim 22 Avr - 20:35

sex sex sex sex sex
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)

Re: LOVE/AMITIE ☆ Y'a des amitiés qui changes (♀) :: Lun 23 Avr - 14:57

scénario pris.

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Contenu sponsorisé
personage
information

Re: LOVE/AMITIE ☆ Y'a des amitiés qui changes (♀) ::

Page 1 sur 1