Invité
Invité
personage
information

LOVE ☆ AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS (♂) :: Lun 23 Avr - 11:52

BEN SCOTT
ft. Zac Efron
nom, prénom Ben Scott pour l'histoire mais totalement au choix.
âge, date et lieu de naissance entre 25 et 35 ans.
orientation sexuelle hétéro.
situation matriarcale au choix.
situation financière riche
à sydney depuis ? au moins depuis 10 ans mais depuis toujours c'est bien.
étude (majeur et mineur) au choix.
en quelle année ? au choix.
métier au choix
depuis combien de temps ? au choix.

et toi, t'es comment ? colérique ☆ draguer ☆ en quête de reconnaissance ☆ intelligent ☆ sportif ☆ surprotecteur ☆ têtu ☆ …☆  
l'histoire est plutôt libre mais voici les points essentiels :
☆ Il était le meilleur ami du frère de Eora, Tayore.
☆ Il était présent lors de l'accident de ce dernier. Il est même celui qui l'a invité pour faire cette course sur un circuit automobile. Il s'en veut depuis et refuse de voir la famille Wilson alors qu'il en était très proche.
☆ Il a toujours considéré cette dernière comme sa "petite soeur" avant de la voir en couple avec un autre.
☆ Six mois avant l'accident de Tay, il a commencé à sortir avec Eora. Après l'enterrement, il l'a quitté.
les idées que j'ai eu mais pas du tout obligatoire
☆ Il fait partie d'une famille plutôt riche qui ne cesse de vouloir des résultats. Il veut à tout pris s'émanciper et c'est pour cela qu'il a créé sa start-up. (cela ne l'empêche pas d'être en dernière année de master)
☆ Eora est dans une fondation d'entreprise qui oeuvre pour l'accès à l'éducation et la culture. C'est grâce à lui qu'elle a eu le poste, soit parce qu'il s'agit de l'entreprise de sa famille, soit parce qu'il connait du monde, bref, il a mis sa candidature en haut du panier.
Avatar : j'imagine bien Zac Efron. L'acteur ayant 30 ans, il rentre facilement dans la tranche d'âge du personnage soit 25/35 ans.  Plus vieux, il y a Jensen Ackles mais comme il a 40 ans et au vue de sa carrière, je dirais qu'on peut le rajeunir jusqu'à 30 ans.
RP : j'ai un peu de mal avec l'écriture en "tu". J'ai l'impression que la personne me parle à moi plutôt que de son personnage  mdr  Pour le reste, je préfère des rp's courts avec de l'action que des rp's long qui décrivent la beauté du ciel pendant 30 lignes mdr  Après je m'adapte tant que c'est français  oups
Présence : en tant qu'admin de FOS, je serais présente autant que possible, avec les aléas de la vie mais toi en tant que joueur, tant que tu rp, ça me va ! J'aimerais aussi quelqu'un qui ne vient pas que pour notre lien et j'envisage d'ailleurs de trouver d'autres liens à ajouter à ce personnage.

Eora Wilson always
Ben et Eora se connaissent depuis de nombreuses années, elle était la petite soeur de son meilleur ami, décédé dans sur un circuit automobile. Aux yeux de Eora, il était son crush d'adolescente,elle dessinait son prénom sur ses cahiers de cours avec un coeur, tentait de se rapprocher de lui, de lui montrer qu'elle était une femme. Six mois avant ce tragique accident, Ben et Eora se sont mis ensemble, cachant leur relation à tous. Ben avait peur de la réaction de Tay. Au final, il a quitté la jeune femme après l'enterrement de son ami, se sentant coupable pour l'accident. Depuis, ils ne se sont plus revus mais ce n'est pas pour ça qu'ils se sont oubliés. Eora lui en veut mais ça ne l'empêche pas de le suivre sur les réseaux sociaux, de ne pas s'engager dans une histoire dans l'espoir de recommencer avec lui.

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS (♂) :: Jeu 26 Avr - 13:42

Salut toi...
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS (♂) :: Jeu 26 Avr - 14:19

fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: LOVE ☆ AFTER ALL THIS TIME ? ALWAYS (♂) ::

Page 1 sur 1