Invité
Invité
personage
information

LOVE ☆ why the f*ck did you say we're a couple?! (♂) :: Mar 24 Avr - 10:25

NOM (AU CHOIX) PRENOM (AU CHOIX)
ft. tom holland, ross lynch, robbie kay, au choix
nom, prénom au choix².
âge, date et lieu de naissance entre 1993 et 1996 quelque part au Royaume Unis.
orientation sexuelle hétéro, et il en a perdu son meilleur ami d'enfance.
situation matriarcale officiellement en couple aux yeux de ses parents mais c'est juste pour pas avoir l'air d'être un loser.
situation financière moyenne, il s'en sort bien.
à sydney depuis ? au choix.
étude (majeur et mineur) au choix, pas obligatoirement à l'université.
en quelle année ? cf question du dessus.
métier au choix.
depuis combien de temps ? au choix.

et toi, t'es comment ? X aime beaucoup les jeux vidéos. C'est sa passion d'ailleurs, il rêverait d'en faire un métier. Depuis quelques années déjà, il a créé deux jeux sur PC. Il n'a pas encore percé mais il a toujours de l'espoir. Fan de comic books ainsi que des films Marvel et/ou DC, il ne vaut mieux pas le lancer sur le sujet, après on ne l'arrête plus. Drôle, intelligent, têtu, borné, fêtard, parfois immature, mais c'est pour cela qu'on l'aime.
né en Grande Bretagne (ville au choix) dans une famille de classe sociale moyenne ☆ enfance libre ☆ n'a jamais été populaire, il a toujours été le petit intello qui lisait son livre ou son comics dans son coin ☆ il avait d'excellentes notes, et a obtenu une bourse après le lycée ☆ a décidé à ?ans de venir s'installer à Sydney, et ses parents ont eu l'espoir qu'il se trouverait enfin une copine là-bas ☆ lorsqu'il a annoncé à son meilleur ami d'enfance (Y) qu'il déménagé, celui-ci lui a avoué quelque chose que X n'avait jamais vu venir: il a été amoureux de lui depuis des années. Malheureusement, X aime les femmes et seulement les femmes, et il a dû briser le coeur de Y. Depuis, qu'il est arrivé à Sydney, il n'a plus de nouvelles et ça l'attriste profondément ☆ une fois à Sydney, ses parents n'arrêtaient pas de lui demander s'il avait une petite amie ou non et il a finit par leur mentir pour qu'ils lui fichent la paix ☆
le reste de l'histoire est libre, à toi de décider si tu veux que ton personnage soit étudiant à Sydney ou s'il y travaille, ainsi que tous les détails que je n'ai pas précisé, tu as la liberté sur presque tout chou

Je n'ai pas tellement d'exigence  wow Tant que tu n'est pas un utilisateur fantôme, un rp par semaine me suffit amplement, je demande pas grand chose  ange Pseudo, avatar tout ça... tant que tout est cohérent, c'est totalement libre  heart

AQUILA PEARSON tell me you love me
On s'est rencontrés dans un cinéma. C'était plutôt drôle, à vrai dire. J'ai tendance à faire des extras là-bas, je connais le patron et il me laisse bosser au black dans son établissement les jours de grosses sorties de film. Tu allais chercher des pop corn et c'était moi qui te servait. Je t'ai donné tes pop corn assez rapidement et jusque là il n'y avait pas de problème, sauf que voilà, tu commandas aussi un café. Et là, ce fut le drame. Je t'ai renversé ton café dessus. Tu as été super gentil et heureusement, je déteste faire des erreurs et j'aurais mal pris que tu t'acharne sur moi. Ton t shirt tout taché, je t'ai amené dans le vestiaire des employés et t'ai passé un t shirt du cinéma pour que tu te change. On a bien discuté et ça a accroché direct. Tu es revenu plusieurs fois au cinéma lorsque j'étais là, et on a finit par devenir amis. Sauf que là, tout va changer. Je la vois, ta mère qui n'arrête pas d'envoyer de messages whatsapp en te demandant comment va ta petite amie. Mais tu n'as pas de copine. Et tu n'arrête pas de poster des photos de nous deux sur insta, sur snap... ça ne m'aurait rien fait si je voyais que tu faisais ça avec tous tes amis. Non, tu ne fais ça qu'avec moi. Je commence à me douter. Oh, God... dis moi pas que tu lui as dis que j'étais ta copine quand même?

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ why the f*ck did you say we're a couple?! (♂) :: Sam 28 Avr - 0:24

pls pls pls
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ why the f*ck did you say we're a couple?! (♂) :: Sam 28 Avr - 9:09

@Daniel Mathewson omggggg je t'aime bigeyes heart
yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay yeah yay
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ why the f*ck did you say we're a couple?! (♂) :: Sam 28 Avr - 20:57

SCÉNARIO PRIS
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: LOVE ☆ why the f*ck did you say we're a couple?! (♂) ::