Invité
Invité
personage
information

Unavowable secrets. - Lily - :: Mar 24 Avr - 11:31

Lily & Orion

Unavowable secrets.

Mon regard glisse vers lui, assis non loin de moi. Même âge, même branche, il est encore plus difficile pour moi de gérer cette rupture qui me donne la nausée. Malheureusement, la vie est ainsi faite et je ne peux rien y faire. Poussant un long soupire, j’écoute à moitié mon professeur parler de Management. Regard impassible, dos appuyé contre le dossier de ma chaise, je ne laisse absolument rien paraître, comme à mon habitude. Automatisme, tare génétique amenée par un manque d’oxygène à la naissance, je ne saurais pas trop l’expliquer. Mon téléphone vibre et ma main se faufile vers la poche de ma veste, lisant rapidement le message envoyé par l’une de mes sœurs. Lily. Elle me donne rendez-vous pour prendre un café, apparemment, celle-ci doit me parler de quelque chose…étrangement, je ne le sens pas spécialement bien et mes sourcils se froncent. « Monsieur Adler, je vous dérange peut-être ? » Remontant très lentement mon regard froid vers mon professeur, je ne desserre pas les dents alors que de nombreux regards se sont posés sur moi, y compris le sien, chose que je sens comme une brûlure virulente. Il n’argumente pas, moi non plus, continuant son cours sans que je ne le quitte des yeux pour autant. Les minutes s’écoulent, je prends quelques notes ici et là, l’esprit vaguant ailleurs. Je m’ennuie, donc, lorsque l’heure sonne enfin de prendre mes affaires, je m’en sens largement soulagé. Ramassant mon sac, je me dépêche de sortir de là, m’éloignant le plus possible de mon ex non sans un dernier coup d’œil en arrière. Nos regards se croisent et c’est assez pour me mettre de mauvaise humeur, pour laisser la douleur transpercer mon organe vital. Si seulement les choses avaient été différentes, si seulement je n’étais pas venu au monde dans une famille comme la mienne…mais les choses sont ainsi faites, je ne peux pas me permettre d’être plus différent que je ne le suis déjà. Directement, je prends la direction du café où ma sœur m’a donné rendez-vous, pénétrant sur les lieux sans laisser transparaître aucune émotion. Beaucoup pensent que je suis littéralement insensible, sans cœur, que je ne peux pas éprouver d’émotions…Ils sont stupides. Je peux ressentir, comme quiconque, des émotions. Néanmoins, ce que je ne sais pas faire, c’est les montrer en public, les dévoiler facilement. Cherchant du regard ma petite sœur, je la vois assise non loin. Venant me placer en face d’elle, je me pose sur la chaise et dépose mon sac à terre. « Salut, tu voulais me parler ? J’ai entraînement de Box dans deux heures, faut que je rentre me changer alors je ne peux pas rester des heures Lily. » Dis-je simplement en posant un regard plus tendre sur ma cadette. Bien que nous ne partagions pas le même sang, pour moi, elle n’en restait pas moins ma petite sœur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)

Re: Unavowable secrets. - Lily - :: Mar 24 Avr - 23:58

unavowable secrets.
le message était envoyé. elle tremblait presque la jeune femme lorsqu'elle posa son téléphone sur la table. elle réfléchissait à tellement de choses à la fois. il y avait tellement de choses à dire. à comprendre. elle avait besoin de savoir. elle avait besoin de connaître la vérité. elle savait bien qu'orion n'était pas le garçon le plus facile. celui qui lui dirait les choses sans complication. mais c'était son frère. et il s'agissait de son meilleur ami. elle devait savoir. ça ne lui plaisait pas du tout comme situation. de croire que son frère était homosexuel. ou du moins qu'il aimait les hommes. de croire que son meilleur ami et lui avaient eu une relation. certes, elle était au courant de l'orientation sexuelle d'elias depuis bien longtemps. mais elle n'aurait jamais douté une seule seconde que son frère, orion puisse avoir une attirance pour les hommes. ça ne convenait pas du tout mais alors pas du tout aux principes de la famille. assise dans un café elle le vit arriver. toujours avec cette démarche nonchalante. ce qui lui fait presque lever les yeux au ciel. avec un ton presque distant. même avec elle. mais lily elle était habituée au comportement du jeune homme. et entendre le son de sa voix c'était déjà une prouesse. je n'en ai pas pour longtemps normalement. je t'ai commandé un café. qu'elle lui dit. parce que lily elle savait quand même amadouer les gens. elle savait que sans doute avec une boisson il aurait envie de rester un peu. j'ai quelques questions à te poser. non ce n'était pas un interrogatoire. mais presque. j'veux que tu sois franc orion. vraiment. tant pis pour les conséquences. as-tu eu une relation amoureuse avec elias ? il y avait trop de signes. il y avait trop de choses qui lui faisaient penser ça. elle était sûre d'elle.

@Orion Adler

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1