Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
personage
information

et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 11:39

AKIN BEETZ
ft. keith powers
nom, prénom Akin c'est ton prénom, mais tu te fais appeler par ton nom de famille, Beetz.
âge, date et lieu de naissance T’es né le 15 avril 1995, à Sydney même, ça fait donc vingt-trois ans.  
orientation sexuelle T’aimes les femmes toi, leurs courbes, leurs sourires, leurs lèvres.  
situation matriarcale T’es célibataire, ou plutôt libre comme tu aimes le dire. Tant que t’es pas officiellement en couple, tu profites, tu papillonnes.  
situation financière Depuis que papa ne veux plus t'aider, t'es pas aussi riche qu'avant, t'as ce que tu gagnes par ci par là et ce que ta tante te lâche de temps en temps. On va dire que tu roules pas sur l'or, c'est parfois compliqué.  
à sydney depuis ? ça fait vingt trois ans que tu arpentes les rues de Sydney, tu connais chaque moindre détail de la ville, tous les petits recoins.  
métier Aujourd'hui t'es barman, tu ne sais pas combien de temps ça va durer, demain on verra bien.  
depuis combien de temps ? Cinq mois.

et toi, t'es comment ? Beetz, t'es le gars sûr de toi, assez confiant en fait, et parfois tu te la pètes, généralement t'en fais exprès. T'es le gars assez sociable, t'as pas peur d'aller vers les autres, t'es même plutôt ouvert. T'es le gars impulsif, tu as tendance à t'énerver vite et fort. T'es un bagarreur Beetz, et t'es le premier à être dans les embrouilles. Des coups t'en reçois, mais tu sais les donner. T'as un problème parfois à garder ton calme et la violence, c'est parfois avec ça que tu réponds. Mais t'essayes de te calmer. Parfois. T'es protecteur Beetz, envers tes proches, et touche pas à un de ses proches parce que sinon t'aurais Beetz derrière. T'es un fêtard toi, trop souvent à arpenter le monde la nuit, les soirées. T'es la pour boire, fumer et profiter de la gente féminine. T'es rancunier Beetz, t'as du mal à pardonner, si on te fait une crasse une fois, t'as du mal à l'oublier. T'es aussi très mauvais perdant, parce que t'as la compétition dans le coeur, la compétition, t'aime et quand tu gagnes c'est mieux. T'es gentil Beetz, parfois, parce que souvent, t'es trop direct, trop franc, et t'es blessant Beetz, vexant. Si t'as quelque chose à dire tu le dis, tant pis si ça blesse. T'es indécis Beetz, tu ne sais pas toujours ce que tu veux, notamment dans tes projets de vies. Tu ne sais pas ce que tu veux faire.
LIENS RECHERCHES
Les potos sûrs Quelques potes que tu connais de longtemps ou pas, des personnes qui t'ont prouvé que tu peux leur faire confiance. Des personnes pour qui tu pourrais crever. Filles ou garçons.
   Exs - one night or more décris ici le lien.
   Haters décris ici le lien.
   Lien recherché 1 décris ici le lien.

LIENS A AJOUTER

royce callaghan bizut falcon
lily adler thérapie
pseudo nom du lien

RP EN COURS
titre rp pseudo x pseudo
   titre rp pseudo x pseudo
   titre rp pseudo x pseudo

LIENS TERMINES
titre rp pseudo x pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 11:39

FEMMES
a girl should be like a butterfly. pretty to see, hard to catch.
Lily Adler comme une thérapie
Lily, tu l'as rencontré quand t'étais à l'hôpital, quand t'as eu ton accident. Au départ t'étais pas des plus agréables, et puis finalement, t'as retrouvé ton petit caractère de garçon chiant, dragueur, pleins de conneries et parfois t'essayes de la décoincer, quand elle essaye de te calmer.

Calypso Jones my little attraction
Calypso, tu l'as rencontré un jour et quand tu vois une belle femme, t'arrive pas à résister, tu l'a dragué, elle a résisté et depuis c'est un peu comme un jeu de séduction entre vous deux, et puis plus elle te repousse, plus elle t'attire.

Romy Adler lien
Tu l'as rencontré lors d'une soirée, tu l'as dragué Romy, vous vous êtes cherchez et clairement vous vous êtes trouvés. Romy tu l'aimes, son caractère, sa petite bouille, t'as fini par t'attacher à elle. Pour toi, y a pas vraiment de sentiment, ni pour elle c'est ce que tu te dis, alors tu comprends pas pourquoi elle s'énerve parfois, pourquoi elle est jalouse de temps en temps. Et il arrive que vous vous disputez, fort. Et puis tu n'as pas peur de revenir toi, parce que tu ne peux pas être fâché trop longtemps, parce que tu t'es attaché à elle.

Aquila Pearson Meilleure amie
Quand tu l'as vu se faire emmerder au lycée, tu ne sais pas pourquoi pas mais t'as su que tu devais la défendre, la protéger, mais tu sais pas trop pourquoi. Alors t'es intervenu, même si elle est plus grande. Et c'est la que votre amitié a commencé, toi t'essayes parfois de la rendre moins sérieuse, que ça marche ou pas, t'es là pour elle, tu rigoles avec, t'as évolué avec et tu seras toujours avec elle. C'est ta meilleure amie.

Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 11:40

HOMMES
sous-titre
PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

PSEUDO lien

PSEUDO lien

PSEUDO lien

Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 11:40

Et puis c'est à vous. mad minicoeur
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 11:52

tongue

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 12:01

@Lily Adler hello toi. perv
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 12:07

Moi moi et moi
Je te veux, heart
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 12:29

@Romy Adler si tu me veux alors.. perv
une petite idée? mad
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 12:53

@Akin Beetz T'as de la place pour un poto potentielle? hehe
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 13:50

@Orion Adler sinon les adler grouillent par ici. siffle
bien sur que j'ai de la place. mad
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 13:59

Moi ? siffle
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 14:00

@Akin Beetz fais gaffe à ma soeur, je te surveille gniark
alors j'ai lu qu'il avait été blessé au basket, pourquoi pas, lily aurait pu être à l'hôpital le jour de sa blessure bril comme elle est dans la médecine, elle est en interne à l'hôpital tu vois ? cute
après je n'ai pas d'idées particuliers en lien, parce que j'aurais trop souhaité du positif mais vu le caractère d'Akin, j'pense que ça va être compliqué oups

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 14:23

@Royce Callaghan wssh, j'étais en train d'écrire sur ta fiche, quand tu as posté. what
je voulais un lien, du coup, je te dis ce que j'avais commencé à écrire : beetz était chez les Falcon's et étudiant en droit jusqu'à l'année dernière où il a stoppé ses études. du coup nos deux devaient forcément ce connaitre, en plus ils ont le même âge et sont de Sydney. Bref, du coup je voulais un lien aussi et du positif si tu veux. mad

@Lily Adler oh oui, ils auraient carrément pu se rencontrer à l'hôpital. laa je viens de lire le caractère de lily et elle et beetz sont assez différents. sisi mais justement on peut se trouver quelque chose de sympa. pourquoi pas mélanger le positif et négatif? ou je sais pas, j'ai peut-être des brides d'idées.

je le vois bien être carrément mal à cause de sa blessure, enfin surtout sur le coup, je le vois bien être désagréable au départ sachant qu'il pourra plus trop refaire du basket dans un bon niveau, du coup on pourrait partir sur du négatif.

après je vois bien beetz essayer de la "décoincer" qu'il y arrive ou pas, qu'il saoule ou pas il pourrait la trouver trop calme, trop sérieuse, un peu tout son contraire quoi.
bon ce ne sont que des petites idées par ci par là. mdr

Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 14:55

perv
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 14:57

@Calypso Jones salut toi. hehe
tu avais une petite idée? bo
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:06

Donc Beetz était chez les Falcon's et a étudié le droit oups Parce que du coup Caly c'est pareil même si elle continue ses études chou ils auraient pu se connaître là-bas ?
Après j'ai vu qu'il était confiant le petit, il aurait peut-être voulu gérer Calypso sauf qu'elle s'est fait un malin plaisir de le recadrer siffle et ça pourrait tourner dans un jeu de séduction ? Même si pour sa part elle n'ouvrira pas les jambes aussi facilement mad
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:14

@Calypso Jones ouais du coup il était à l'université jusqu'à l'année dernière donc ils ont dû forcément se croiser, surtout si elle étudie le droit, après ils n'auraient pas été dans la même année d'étude, mais ils auraient quand même pu se voir. bo
confiant et dragueur donc ça peut carrément marcher, et le fait qu'elle le recale, bah lui ça pourrait encore plus l'attirer, genre un p'tit défi personnel, tu vois. et puis ouais du coup, y a le petit jeu de séduction qui aurait pu s'installer mad
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:23

On est connecté hehe
Si il était chez les Falcon il aurait pu être le bizuteur de Royce vu qu'il a un an de plus ? Limite il accentuerait le côté "connerie" de Royce même après avoir quitté l'université ? siffle
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:33

@Royce Callaghan je viens de voir que le père de royce est avocat comme celui de beetz et qu'il fait du basket tout comme en faisait beetz, bref, c'était le moment point commun. mdr
carrémeeent d'accord pour être son bizuteur, il aurait été bon dans ça. oups c'est carrément son truc d'accentuer le côté connerie chez les autres. mdr
Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:43

@Akin Beetz ils ont tout en commun mdr on a notre lien alors perv
admin ☆ bb rose
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:45

@Akin Beetz j'aime bien tes petites idées par ci et par là cute lily c'est sûr ce n'est pas la femme la plus dévergondée oups et j'pense que lily à l'inverse elle tenterait de le calmer, parce qu'il prend pas trop la vie au sérieux, trop dragueur trop fêtard, une sorte de thérapie qu'ils se font tous les deux mdr

Lavie est belle

Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:52

@Royce Callaghan carrément. mdr yes, on l'a, je t'ajoute du coup. moustache

@Lily Adler une sorte de thérapie. mdr du coup j'aime beaucoup, donc si tu veux on peut partir sur ça? hehe
admin ☆ bb rose
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:53

@Akin Beetz oui ça m'irait parfaitement minicoeur
tu m'dis si tu veux un rp laa

Lavie est belle

Invité
Invité
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:55

@Lily Adler je suis carrément op pour un rp. laa
admin ☆ bb rose
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. :: Mar 24 Avr - 15:57

@Akin Beetz tu commences ou je le fais, sachant que je risque de le faire que ce soir cute

Lavie est belle

Contenu sponsorisé
personage
information

Re: et puis un jour on s'en fou et ça fait du bien. ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant