Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
personage
information

shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 13:51

ROYCE CALLAGHAN
ft. Nicolas Simoes
nom, prénom Royce Callaghan
âge, date et lieu de naissance  22 ans, 13 février 1995 à Sydney.  
orientation sexuelle hétéro.
situation matriarcale célibataire.
situation financière riche.
à sydney depuis ? toujours.
étude (majeur et mineur) criminologie et droit.
en quelle année ? quatrième.
métier aucun.
depuis combien de temps ? /

et toi, t'es comment ? Roi de la connerie, il ne rate jamais une occasion de faire une blague. Sociable, ouvert d'esprit, c'est pas le genre de mec à se prendre la tête. Vous l'aimez ? Tant mieux. Sinon, allez vous faire voir. Il aime le sport, est un fan de baseball et basket, regarde tous les matchs à la télé avec ses amis. Il leur est loyal et ne trahirait jamais quelqu'un qui lui a donné sa confiance. Par contre niveau amour c'est tout le contraire, il trompe comme il respire. Il n'aime juste pas se dire qu'il appartient à quelqu'un. Royce, c'est un électron libre, il va de femme en femme, de fête en fête, de lit en lit sans s'arrêter.  Son père est un avocat connu, sa mère possède une chaîne d'hôtel célèbre. Il a grandi entouré d'argent, dans le luxe, il n'a jamais connu la pauvreté. Son père l'a toujours laissé faire ce qu'il voulait contrairement à sa mère qui était stricte, un peu trop. C'est son père qui lui a donné le goût du sport, il l'avait inscrit à un club de basket auquel il allait après les cours, il a tellement aimé ça qu'il a décidé de faire des études en sport, seulement il a finalement changé pour criminologie, découvrant les sherlock holmes, poirot et tous ces autres détectives. Il fait droit uniquement pour faire plaisir à son père mais ça ne l'intéresse pas du tout. Autrement il a eu une belle enfance si on oublie les disputes incessantes de ses parents concernant son éducation. Enfant turbulent, il passait son temps à provoquer sa mère car il n'a jamais supporté qu'elle lui donne autant d'ordres. Il déteste l'autorité et n'obéit jamais. Royce c'est un électron libre, si quelqu'un attend quelque chose de lui il fera l'inverse.
LIENS RECHERCHES
Lien recherché 1 décris ici le lien.

LIENS A AJOUTER

pseudo nom du lien
RP EN COURS
the beat goes on and on alyce h. ballmer
awkward situation lily adler
titre rp pseudo x pseudo

LIENS TERMINES
titre rp pseudo x pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 13:51

FEMMES
elles avaient cette façon de me mettre à genoux qui m'époustouflait
Lily Adler Fiancée
Les parents de Lily et la mère de Royce les ont forcés à se fiancer. Royce comprend pas trop pourquoi mais il sait qu'il peut rien y faire alors il tente tant bien que mal de s'entendre avec Lily et de bien la traiter, sans lui manquer de respect.

Alyce H. Ballmer Weird
Alyce, de base, c'est une amie proche, quelqu'un avec qui Royce fait du surf. Mais, lors d'une soirée, sous l'effet de l'alcool et pris dans l'euphorie du moment, ils se sont embrassés. Le problème ? Alyce a un mec. Depuis ils se posent des questions et Royce, lui, fait le mec qui s'en fout.

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

PSEUDO lien

Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 13:52

HOMMES
sous-titre
Akin Beetz ancien bizuteur
L'ex bizuteur de Royce. Ils étaient dans le même club jusqu'à ce qu'Akin quitte l'université de Sydney. Mais ils ont quand même gardé contact et restent assez proches, l'ex Falcon faisant faire des conneries à Royce.

Orion Adler lien

PSEUDO lien

PSEUDO lien

Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 14:56

siffle
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 15:20

@Calypso Jones avec plaisir bave une idée ? perv
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 17:31

TOI laa fire inlove
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 17:39

@Romy Adler coucou toi perv t'as une idée ? siffle wow
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 17:48

SI TU FAIS SOUFFRIR MA SOEUR BAH JE SERAIS OBLIGEE DE TE TUER

Bon clairement je vois un lien compliqué, car elle est au courant de beaucoup de choses la gamine, donc elle verrait pas d'un bon oeil ce Royce bien qu'il soit magnifique minicoeur
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 17:54

@Romy Adler FAIS GAFFE LA REPUTATION DE TA SOEUR EST ENTRE MES MAINS
alors connaissant Royce, soit il en aura rien à faire, soit il essayerait de calmer Romy si elle lui fait des problèmes sisi ça l'énerverait de l'avoir dans les pattes parce que, vu qu'il essaye de se faire bien voir par Lily, il pourra rien faire fire
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:18

sex
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:23

@Alyce H. Ballmer bave une idée ? perv
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:26

non pas vraiment tongue t'as des besoins toi?
j'ai aucuns liens pour l'moment à part une amitié avec Eora, donc j'ai tout d'libre, et j'vais faire un scénario du mec de alyce (tomas) même si ça va pas fort entre eux..
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:31

@Alyce H. Ballmer oui j’ai lu qu’Alyce se posait des questions vis à vis de Tomas ! Alors j’ai une petite idée, je me disais qu’Alyce et lui pouvaient être amis de base aimant tous les deux surfer ? Puis à une soirée ils se seraient embrassés dans l’euphorie du moment avant de s’arrêter parce qu’Alyce a un mec et que, même en ayant bu, elle est fidèle ? Depuis ça serait bizarre entre eux, il n’y aurait aucune gêne du côté de Royce mais Alyce pourrait se sentir coupable vis à vis de Tomas ? Si ça correspond pas dis moi on peut modifier ou partir sur un trux différent perv
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:34

j'aime trop l'idée, après j'te propose juste une petite modification, donc ils s'embrassent sous l'alcool et l'euphorie et enfaite, alyce aurait pas été insensible à ce baiser.. et s'poseraient ausi des questions?
mais ils seraient amis proches tous les deux, très complices chou what
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:39

@Alyce H. Ballmer si elle se pose des questions ça va encore plus compliquer le truc parce que Royce est fiancé à Lily et il est très attiré par son amie d’enfance Lysandre (sauf qu’il veut pas se l’avouer) donc il ferait genre il s’en fout de ce baiser mais s’poserait des questions aussi ? Parce que c’est pas son style d’embrasser ses amies fire et ouais ils seraient carrément complices laa
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:51

après voilà on part sur une amitié forte, un truc vraiment beau et tout, et puis depuis peu ce petit malaise entre les deux, à voir au feeling comment ça se passe? bo j'aime quand c'est le bordel yeah yeah
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:55

@Alyce H. Ballmer ça me va sauf que de son côté Royce ferait un peu le mec qui s'en fout du baiser hehe & ouais à voir au feeling, quand tu veux pour un rp perv
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:56

j'suis dispo ! par contre je m'occupe de mon scénario ce soir, tu peux le commencer? mad
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 22:58

@Alyce H. Ballmer pas de soucis je nous fais ça tout de suite hehe
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mar 24 Avr - 23:05

j'ai hâte de lire ça tongue
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Mer 25 Avr - 21:13

@Alyce H. Ballmer du coup je nous ai fait le rp je t'ai tag dessus perv
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Jeu 26 Avr - 13:02

Salut toi fesse ça te dirait qu'ils soient le duo d'enfer pour faire des conneries et des farces aux autres ? Ce sont tout deux des Falcons, ils ont le même âge, donc c'est une alliance qui pourrait être présente depuis leurs arrivées à l'université ? Je les verrais bien être aussi très taquin l'un envers l'autre, ils auraient pu coucher ensemble, une fois, la première année, mais c'est bien l'un des seuls avec qui elle n'a pas remis le couvert. Ils auraient pu construire une réelle amitié, étant solidaire (je vois bien être possessif l'un envers l'autre quand une personne tiers se permet de taquiner l'autre, genre ils vont se défendre l'un l'autre, il y a que l'un qui a le droit de faire chier l'autre, personne d'autre) bro Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Jeu 26 Avr - 15:32

@Anita De Bourbon ça me va totalement ton lien sauf que Royce est pas possessif avec ses amis TT donc si quelqu'un d'autre la taquine il fera rien, à part si ça l'emmerde sisi
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Jeu 26 Avr - 16:30

Pas de soucis, c'est parfait pour moi boop
Invité
Invité
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) :: Ven 27 Avr - 19:44

j'ai eu des imprévus IRL désolé TT je te réponds dès que je peux je vais poster une absence je pense
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: shoot for the moon (royce) ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant