Invité
Invité
personage
information

LOVE ☆ we're not broken just bent (♀) :: Mar 24 Avr - 14:49

Lysandre nom
ft. Emma Watson, Britt Robertson
nom, prénom lysandre nom au choix.
âge, date et lieu de naissance au choix 1995 à Los Angeles
orientation sexuelle hétéro ou bi
situation matriarcale Célibataire
situation financière modeste.
à sydney depuis ? au choix 2000.
étude (majeur et mineur) au choix.
en quelle année ? quatrième.
métier au choix
depuis combien de temps ? au choix.

et toi, t'es comment ? Lysandre c'est la douceur incarnée, elle prend soin des autres avant de prendre soin d'elle. Les gens disent souvent qu'elle est attachante, on ne peut que l'aimer au premier abord. Mais, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle doit elle aussi faire face à ses ténèbres. Du genre rebelle, elle s'est calmée lorsqu'elle a rencontrée Royce mais elle reste une femme jalouse qui ne supporte pas quand une autre l'approche. Cependant elle ne dit rien, après tout ils ne sont qu'amis d'enfance. Elle a un fort instinct maternel, est très intelligente et perspicace. Pas du tout superficielle elle aime tout de même prendre soin d'elle.
A grandi à Los Angeles, son père les a abandonné elle et sa mère quand elle n'était encore qu'une enfant + depuis l'abandon elle a du mal à avoir confiance dans la gente masculine + sa mère était inspectrice de police et a décidé de déménager à Sydney lorsque Lysandre a eu cinq ans + Lysandre et Royce ont fréquenté la même école c'est ainsi qu'ils sont devenus amis + les années ont passées et elle est petit à petit tombée amoureuse de lui mais elle le nie car elle sait qu'il aime trop les femmes et qu'il ne pourra jamais se poser + c'est sa mère qui a fait découvrir à Royce les romans policiers et qui lui a donné envie de devenir détective privé.

Coucou   ange  

Alors déjà je te remercie d'avoir lu le scénario, si t'es là c'est qu'il t'intéresse, enfin j'espère siffle
Comme tu t'en doutes j'ai quelques exigences, ne t'en fais pas elles ne sont pas nombreuses !

Avatar : J'adore Emma Watson et je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle (donc ça va être dur de me faire changer d'avis) mais si elle ne te plaît pas, j'avais aussi pensé à Britt Robertson ! Si vraiment aucune ne te plaît tu peux proposer mais je me laisse le droit de refuser   TT

RP & Présence : Pour la longueur du rp, peu importe je m'adapte mais j'aimerais quelqu'un qui ne fait pas des fautes à chaque phrase ! Quelques unes ça passe mais quand c'est à chaque mot ça devient vite dur de lire  TT pour la présence j'aimerais quelqu'un d'actif et qui ne part pas au bout de quelques semaines  wow  

Pseudo & histoire : Le nom de famille est libre mais pour le prénom j'adore Lysandre mais si tu ne l'aimes pas tu peux changer. Pour l'histoire elle est assez libre mais j'aimerais garder le fait que son père les a abandonné pour expliquer son manque de confiance en Royce, dans les hommes en général et son envie de clamer haut et fort qu'elle est libre ! sisi

Merci d'avoir lu & si tu prends le scénario je serais la plus heureuse  laa

ROYCE CALLAGHAN Crush
Royce et Lysandre c'est une histoire qui date. C'est l'histoire d'un sale gosse qui s'est pris d'affection pour une petite fille qui le fuyait. C'est l'histoire de ces deux enfants qui se sont attachés l'un à l'autre en grandissant, de cette fille qui est tombée sous son charme, lui, un séducteur sans aucune attaches. Elle l'aime mais il est fiancé. Des fiançailles arrangées, certes, mais il n'est plus sur le marché. Alors elle sombre lentement dans les ténèbres de la tristesse. Pourtant il y a quand même cette étincelle d'espoir qui rejaillit quand il la prend dans ses bras, quand il est tendre avec elle. Alors elle désespère pas, elle décide de se battre pour lui. Et, peut être qu'un jour, il sera à elle.

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ we're not broken just bent (♀) :: Mar 24 Avr - 22:15

Hey... minicoeur
Il me semble que tu as besoin de moi ? pls hihi siffle
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ we're not broken just bent (♀) :: Mar 24 Avr - 22:17

@Lysandre Aguilar han oui j’ai carrément besoin de toi laa merci infiniment de tenter le scénario, je t’offre ce que tu veux (à part le coeur de Royce) siffle heart
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ we're not broken just bent (♀) :: Sam 28 Avr - 17:19

Laisse moi t'aimer en secret d'accord? pls
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ we're not broken just bent (♀) :: Sam 28 Avr - 19:33

@Lysandre Morrow omg merci de tenter le scénario je t'aime x 1000000 fall si t'as une question, quoi que ce soit je suis là, ma boîte mp est ouverte cute et bien sûr que tu peux m'aimer, viens, je demande que ça oups heart
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ we're not broken just bent (♀) :: Sam 28 Avr - 20:24

Bon si j'ai ton accord c'est parfait ! bril

Je poste ma fiche en rentrant chez moi heart
Contenu sponsorisé
personage
information