Invité
Invité
personage
information

∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Mar 24 Avr - 15:29

IMRA DE BOURBON
ft. nina dobrev
nom, prénom de bourbon, un nom de famille qui doit être sur toutes les lèvres, celui qui ne passe pas inaperçu. Elle répond au doux prénom de imra, mais c'est sans compter sur tous les autres qui suivent derrière ce dernier : sofia, violette, alexandra, elia, barbara, luisa. Autant de prénom pour une seule personne.
âge, date et lieu de naissance la princesse a vu le jour le premier janvier mille neuf cent quatre-vingt seize et elle à aujourd'hui vingt-deux hivers. Son premier cri a retenti à l'hôpital de Madrid en Espagne.
orientation sexuelle Malgré une nuit avec une fille il y a quelques années et ce dont elle cache à tout le monde, elle est attirée par les hommes et ils lui font tourner la tête comme pas possible.
situation matriarcale célibataire, elle est difficile en amour et vu son caractère, il n'y a sûrement pas d'hommes assez courageux pour supporter cette princesse.
situation financière trop aisée pour compter tout ce qu'elle possède sur son compte en banque. Elle se demande même s'il ne s'agit pas de billet monopoly vu le nombre, mais ne se prive pas de les utiliser.
à sydney depuis ? elle a quitté son pays natal pour l'australie, l'année de ses dix-huit ans soit quatre ans maintenant.
étude (majeur et mineur) la politique (majeur) et les langues (mineur).
en quelle année ? elle est dans sa quatrième année.
métier aucun, elle n'a pas besoin de travailler et de casser ses ongles manucurés..
depuis combien de temps ? jamais, elle n'a pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins.  

et toi, t'es comment ? Imra, c'est une princesse qui se respecte et qui se fiche des autres ✩ Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice, déterminée, ambitieuse, pénible, capricieuse, impulsive, joueuse... Autant de qualité et de défaut pour décrire cette princesse aux airs angéliques qui au final est un vrai petit démon ✩ Elle sait d'où elle vient et n'hésite pas à le rappeler si c'est nécessaire ✩ Fière de son titre, de son rang, elle le montre tous les jours que Dieu fait et ça peut en agacer plus d'un ✩ Elle est comme ça, un diamant brut, indomptable ✩ Imra, c'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule ✩ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. c'est la jour et la nuit ✩ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec ✩ avec les hommes, c'est compliqué. elle ne veut pas s'attacher, ne veut pas souffrir et il faut savoir l'apprivoiser car elle n'est pas facile à dompter la brunette ✩ les grandes histoires d'amours ? elle ne connait plus ça depuis quelques temps. trop de déceptions, trop de blessures et un coeur qui a du mal à cicatriser. elle profite de sa jeunesse, les plaisirs de la vie en bonne compagnie, tout simplement ✩
fais ton curieux:

LIENS RECHERCHES
Lien recherché 1 décris ici le lien.

LIENS A AJOUTER

pseudo nom du lien
RP EN COURS
titre rp pseudo x pseudo
titre rp pseudo x pseudo
titre rp pseudo x pseudo

LIENS TERMINES
titre rp pseudo x pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Mar 24 Avr - 15:30

FEMMES/HOMMES
sous-titre
PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

PSEUDO lien

PSEUDO lien

PSEUDO lien

Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Mar 24 Avr - 15:31

c'est à vous mes chatons hug heart
Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Mar 24 Avr - 15:52

tongue mad
Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Mar 24 Avr - 15:53

@Calypso Jones t'es canon toi, on s'connait ? hehe qu'est-ce que j'peux faire pour toi ? chou
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Mer 25 Avr - 10:34

hehe

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Mer 25 Avr - 12:02

@Lily Adler j'dis jamais non à un lien chou . tu as une idée ? une envie ? heart
Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Jeu 26 Avr - 12:53

triplette !! M'oublie pas inluv inluv
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Jeu 26 Avr - 17:19

@Imra De Bourbon oups alors j'imaginais quelque chose d'assez négatif entre les deux jeunes femmes, elle a un caractère qui diffère bien trop de celui de lily sisi

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Sam 28 Avr - 17:10

Anita De Bourbon a écrit:
triplette !! M'oublie pas inluv inluv

@Anita De Bourbon Impossible d'oublier la plus belle bave . T'as une petite place pour un rp entre soeur ? :chou :

@Lily Adler a écrit:
@Imra De Bourbon oups alors j'imaginais quelque chose d'assez négatif entre les deux jeunes femmes, elle a un caractère qui diffère bien trop de celui de lily sisi

@Lily Adler le négatif c'est le meilleur oups . tu peux m'en dire un peu plus sur ta belle ? chou
admin ☆ bb rose
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Sam 28 Avr - 18:08

@Imra De Bourbon j'ai eu une idée sisi
si on formait un groupe, assez atypique, avec une raven, une falcon, une eagle, une osprey et une harrier ? pls
lily serait la raven, imra l'eagle, j'ai proposé à ollie d'être la falcon tongue
et évidemment, on pourrait faire un peu de négatif entre les deux jeunes femmes mais tout en s'aimant hihi

Lavie est belle

Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Sam 28 Avr - 19:22

Hoooolà happy Un petit lien ça serait possible ? inluv
Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Dim 29 Avr - 18:31

@Lily Adler a écrit:
@Imra De Bourbon j'ai eu une idée sisi
si on formait un groupe, assez atypique, avec une raven, une falcon, une eagle, une osprey et une harrier ? pls
lily serait la raven, imra l'eagle, j'ai proposé à ollie d'être la falcon tongue
et évidemment, on pourrait faire un peu de négatif entre les deux jeunes femmes mais tout en s'aimant  hihi

@Lily Adler j'aime beaucoup ton idée heart heart . ça peut être sympa le groupe atypique avec un membre de chaque club sachant que certains ne s'apprécient pas si j'ai bien lu les groupes mdr . il y aurait un peu de "tensions" entre les deux jeunes femmes ? sans pour autant se détester hein oups .

Zoeylia Jemerson a écrit:
Hoooolà happy Un petit lien ça serait possible ? inluv

@Zoeylia Jemerson bien sûr que c'est possible chou tu as une idée ? une envie ma belle ? heart .
Invité
Invité
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) :: Dim 29 Avr - 19:33

@Imra De Bourbon Alors j'ai cru voir, à moins que ma vue m'ait joué un tour, que Imra et Zoeylia partageaient la même chambre à la Eagle. Peut être qu'on pourrait partir sur cette base ? chou
Sinon j'ai vu également que niveau caractère elles avaient quelques points en commun, donc j'aurai plus penché vers du positif. Même si toutes les deux ont un fort caractère, quand elles ont quelque chose à dire elles le disent, ça pourraient laisser entrevoir quelques frictions/tensions par moment hm
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: ∘ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (imra) ::

Page 1 sur 1