Invité
Invité
personage
information

EX ☆ explain me why you destroyed me (♂) :: Mar 24 Avr - 22:33

AU CHOIX
ft. avatar
nom, prénom au choix.
âge, date et lieu de naissance il devra être né en 1997 à Las Vegas et donc avoir 21 ans cette année.
orientation sexuelle au choix.
situation matriarcale célibataire(et désespéré oups )
situation financière riche ou dans la moyenne.
à sydney depuis ? tout juste un an.
étude (majeur et mineur) au choix.
en quelle année ? au choix.
métier au choix (job étudiant ?)
depuis combien de temps ? au choix. .
appropriez-vous le  perv mais sinon je le verrai fier, imbus de sa personne. le genre de gars qui pense avoir tout ce qu'il veut à la seconde. le gars dragueur, fêtard. le gars qui ne se prend pas la tête. quelqu'un qui s'en fout de tout.

COUCOUUU  inlove merci à toi d'être arrivé jusque là heart
beaucoup de points sont libres mais c'est pour que tu t'appropries ce personnage, le plus facilement pour toi. niveau avatar j'aime beaucoup Jay. y a beaucoup de ressources sur eux deux. après niveau lien je ne vois pas ce qu'il y aurait à modifier  bigeyes concernant l'activité je suis vraiment pas chiante. tant que tu es un minimum actif ça m'ira très bien  inluv je t'aime déjà et te promets de belles choses  héhé

CALYPSO JONES ex, relation destructrice.
lui et elle. elle et lui. c'était le couple qu'on voulait voir au collège. celui qui s'est crée quand ils avaient tous deux quinze ans. lui s'en foutait terriblement. elle, elle était éperdument amoureuse. c'était son premier amour. et le dernier. elle ne pouvait pas tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. par peur. par peur qu'il lui arrive la même chose qu'avec lui. parce que lui a osé la toucher. sexuellement parlant. elle a subit ses attouchement sexuels à répétitions. et elle n'a jamais porté plainte. elle a eu du mal à se reconstruire mais elle y est arrivée, en parti parce qu'elle a quitté Las Vegas et qu'elle est venue s'installer ici. mais lui aussi. il est ici depuis un an et recherche désespéramment Calypso. actuellement il regrette, il a essayé de recontacter mainte et mainte fois Calypso, mais cette dernière ne lui a donné aucune nouvelle. il a essayé de reconquérir sa belle. mais ça ne se passera pas comme cela. Calypso ne veut plus entendre parler de lui. même s'il est vachement triste, il a toujours essayé de se reconstruire mais toujours avec un échec. on ne peut oublier son premier amour en un claquement de doigt. il ferait TOUT pour ravoir la belle Calypso dans ses bras. mais est-ce que ça arrivera ? est-ce qu'elle sera assez forte et courageuse pour lui pardonner ? pour lui refaire confiance ? seul le temps nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1