Invité
Invité
personage
information

LOVE ☆ la routine s'installe.. (♂) :: Mar 24 Avr - 23:04

TOMAS NOM AU CHOIX
ft. matt lanter (très négociable)
nom, prénom tomas (nom au choix)
âge, date et lieu de naissance 25 ans, le reste au choix
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation matriarcale en couple depuis 8 ans avec alyce
situation financière au choix.
à sydney depuis ? vient d'arriver, pour rejoindre alyce
étude (majeur et mineur) au choix.
en quelle année ? 5ème année
métier job étudiant si vous voulez.
depuis combien de temps ? écrire ici.

et toi, t'es comment ? niveau caractère je le vois plutôt gentil, pas avec tout le monde hein, mais un garçon bien élevé, avec de vraies valeurs. très sportifs, il est ambitieux également. pour le caractère c'est assez libre, il serait fidèle à Alyce pour le moment, et amoureux d'elle, ou du moins très attaché, comme elle! ils s'aiment tous les deux, et veulent tenter de sauver leur couple.
il vient de Newcastle, ou du moins il y était quand il avait 17 ans.
ils se rencontrent au lycée et se mettent ensemble. Alyce n'a connu que Tomas sentimentalement parlant et sexuellement aussi.
Depuis quelques mois, ils s'ennuient, et la belle est parti à Sydney faire ses études de cinéma.
Ils ont tout connu ensemble, les galères, les pleurs, ils se connaissent par coeur.
Il est capitaine de l'équipe de basket dans sa fac à Newcastle, passionné de sport.
Ce dernier va venir la rejoindre.
Tout le reste est assez libre, il a des frères soeurs si vous l'désirez, je suis pas chiante!

Concernant l'avatar c'est très négociable, j'ai mis Matt lanter parce que j'aime beaucoup mais j'aime aussi Sam Way, Will Higginson, shiloh fernandez, etc! Franchement, juste un beau garçon, qui fasse pas trop bad boy mais qui ai la classe quoi. C'est un gentil garçon d'base Tomas.
Ensuite pour l'activité quelqu'un de présent, pas forcément h24 connecté, j'ai une vie aussi mdr mais qui s'investisse dans le lien et sur le forum minicoeur
Quelqu'un qui aime les dramas, qui ne se contente pas de la routine, j'adore les histoires et rebondissements sex hehe

ALYCE H. BALLMER couple depuis 8 ans
Il avait 17 ans et elle 16 ans quand ils se mettent ensemble. Ils se rencontrent au lycée, et c'est le coup de foudre, l'amour fou. Une complicité à en crever, les deux familles s'entendent à merveille et ils sont beaux tous les deux, tout le monde les envie. Mais. Ouais, y a un mais, leur relation commence à battre de l'aile, la routine s'installe très sérieusement d'autant plus que Alyce décide d'aller étudier à Sydney, à 2h30 de NewCastle où vit et étudie Tomas. Ils se voient que très très peu, tous les 15 jours et ne s'appellent que rarement. Tomas va venir à Sydney étudier, pour la retrouver ou pour une autre raison? Dans tous les cas, entre eux, c'est tendu depuis plusieurs mois..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: LOVE ☆ la routine s'installe.. (♂) :: Ven 27 Avr - 20:01

très très très attendu agaga agaga
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1