Invité
Invité
personage
information

The beat goes on and on (alyce) :: Mar 24 Avr - 23:10

« Tu crois au grand amour ? » Je rigole, c'était la question la plus stupide qu'on m'ait posée. Tellement stupide que je prenais même pas la peine d'y répondre. Le grand amour c'était fait pour ceux qui laissait de la place au rêve, à la magie. Moi ? J'avais que l'espoir. L'espoir infini de trouver un jour une femme qui puisse me supporter, qui ne me quitte pas au bout d'une semaine parce qu'elle avait des doutes sur ma fidélité. Fallait dire que j'étais pas le mec le plus stable au monde. J'avais trompé toutes mes copines. Mais, là, c'était différent. J'étais supposé être fiancé à Lily Adler. Du coup, je devais me comporter comme un mec casé, histoire qu'elle passe pas pour la cocue de service auprès des autres étudiants. Sauf que j'avais du mal, énornément. Mon regard passait d'ailleurs de femmes en femmes jusqu'à croiser le sien. Alyce. Mes lèvres avaient frôlé les siennes et leur goût m'était resté en mémoire. Pourquoi je l'avais embrassé ? J'en savais rien. Mais, depuis ce jour là, c'était bizarre entre nous, même si j'essayais de la jouer détendu. « Continuez la soirée sans moi je vous rejoindrais peut-être plus tard ». Puis je me dirigeais vers Alyce, verre à la main, sourire aux lèvres. « Toujours là où je ne t'attends pas » disais-je avant de boire une gorgée. Ouais bon, il y avait mieux comme phrase d'introduction.
@Alyce H. Ballmer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1