admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information

awkward situation (royce) :: Mar 24 Avr - 23:45

awkward situation
ça te dit qu'on s'voit ? qu'elle avait proposé à son fiancé. elle n'était pas très à l'aise avec ça. avec l'idée de le voir. c'était vraiment pas son genre, de prendre de telles initiatives. surtout que le jeune homme elle ne l'appréciait pas forcément. disons qu'elle tentait de faire des efforts pour ses parents. mais elle ne voulait aucunement se marier. encore moins avec un inconnu. avec cet homme. il était charmant, c'était certain. pourtant il avait un caractère qui ne correspondait pas aux valeurs de la jeune femme. il était bien trop fêtard. bien trop dragueur. puis c'était surtout un falcon. mais il fallait qu'elle fasse des efforts. parce que c'était pour ses parents. de ce fait elle lui avait proposé une balade. enfin du moins qu'il se voit le temps de quelques instants. alors elle optait pour des habits légers. tout en restant très élégante. elle ne cherchait pas à lui plaire. au contraire. à rester elle même. elle quitte son appartement. le rythme cardiaque qui déconne un peu. parce que mine de rien, ça la stressée cette situation. elle n'aimait pas du tout ça, elle ce genre de choses. elle était contre ce fichu arrangement. elle arriva, le téléphone à la main, en quête d'une distraction quelconque. pourtant elle l'avait déjà vu. à plusieurs reprises. mais jamais dans un tel contexte. jamais que tous les deux. c'était jamais prévu. elle soupire. elle tente de retrouver une respiration normale et elle le voit. la respiration se barre en couille. il arrive. il marche. c'est un beau garçon c'est certain. mais justement ça, ça lui plait pas. elle s'approche de lui. salut. avec une petite voix. elle tente de faire bonne figure. de ne pas laisser son stresse transparaître. mais elle se demandait clairement ce qu'elle faisait là. comment la journée allait se dérouler. s'ils allaient bien s'entendre. ou au contraire se chamailler. si elle allait l'apprécier un peu ou pas du tout. elle appréhendait son après midi avec le jeune homme. mais elle voulait lui laisser une chance, montrer à ses parents qu'elle faisait des efforts. alors elle engage la conversation : tu vas bien ? c'était peut-être trop basique, mais c'était tout ce qui lui venait en tête.

@Royce Callaghan

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: awkward situation (royce) :: Mer 25 Avr - 21:34

Je me réveillais avec, au fond de moi, l'espoir de n'avoir rien à faire de la journée. Fallait dire que la veille j'étais encore allé en soirée, consommant sans aucune modération de l'alcool, riant un peu trop fort aux blagues de mes potes. J'étais le genre de mec qui en avait que dalle à faire des gens autour alors, quand ils se retournaient avec un regard mauvais, je leur répondais par un doigt d'honneur. Répondre à la provocation par la provocation. Voilà ce qui aurait pu être ma maxime. Ouais, aurait pu. Parce que ma mère avait décidé de me fiancer avec la fille des parents Adler. J'imaginais déjà le topo : enfant de bonne famille avec des manières raffinées et des tenues élégantes. Evidemment, j'avais dit non. Je m'étais opposé à ce mariage arrangé et mon père, dans un ultime espoir de retrouver sa virilité, avait tenté de dire quelque chose. Mais ma mère avait encore une fois eu le dessus, comme toujours. A force, j'avais l'habitude. Elle dictait ma vie aussi simplement qu'un policier conduisait un prisonnier à sa cellule. Forcément, en apprenant que j'étais un homme casé, j'avais eu envie de céder une dernière fois à mes vices, à mes démons. Et maintenant j'en payais le prix, allongé dans mon lit, à regarder son message. Celui de ma fiancée. Je lui répondais que je la rejoignais et fonçais prendre ma douche, me faire beau, histoire qu'elle regrette pas non plus de m'avoir comme futur mari. Nos parents nous gâchaient la vie, on allait pas en plus se faire la guerre, si ? Du coup c'était avec un sourire que j'accueillais son  « salut » une fois arrivé au lieu de rendez vous, sur le quai. « C'est vraiment tout ce que t'as à me demander ? » Parce qu'on était quand même supposé se marier donc je pense qu'on pouvait passer les formules de politesses. Je retirais mes lunettes de soleil pour les accrocher sur le col de ma chemise. Après tout, les nuages cachaient maintenant le soleil, comme ma mère faisait de l'ombre à mon bonheur. « Parce que je suppose que si tu voulais me voir c'est pas uniquement pour des banalités si ? »
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
information

Re: awkward situation (royce) :: Sam 28 Avr - 18:14

awkward situation
elle avait le palpitant qui accélérait. l'angoisse presque qui venait fricoter avec son coeur. et des frissons qui longeaient son épiderme. dans quelle situation elle se retrouvait. quelque chose de sans aucun doute inconnu pour la jeune femme. disons qu'elle n'aurait jamais imaginé, un jour se retrouver dans ces draps là. sans qu'elle ne puisse agir. comme si sa liberté venait d'être emprisonnée dans un désir parental jusqu'alors ignoré. un petit bout de femme remplie de remords de s'être ainsi fait menotté à un inconnu. et plein de regret de ne pouvoir faire face à ces figures parentales. ils lui avaient contés des histoires tellement belles. pourquoi vouloir en décider autrement concernant la sienne. ne méritait pas elle aussi sa propre histoire d'amour. elle arrive sur les quais. royce n'est pas loin non plus. elle le salut. elle ne savait pas trop comment commencer. ni par quoi. elle est un peu surprise par la réponse du jeune homme. c'était déjà un bon début. je ne te connais pas. je ne peux pas non plus te poser mille questions dès ton arrivée. et puis elle n'était pas la seule fiancée. ils étaient deux dans tout ça. non royce. j'tente de me convaincre que mes parents ont fait un choix correcte. elle soupire. il l'agaçait déjà. elle avait l'impression qu'il rejetait la faute sur elle. sur ses frêles épaules. mais s'il savait à quel point elle aurait souhaité annulé ces fiançailles. je ne sais pas comment faire. enfin c'est quand même étrange de devoir apprendre à connaître l'homme avec lequel je vais passer le reste de ma vie. elle tentait de lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'aide. qu'elle n'y arriverait pas toute seule. cette situation l'a pesée. qu'il prenne un peu de ce fardeau.

@Royce Callaghan

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

Contenu sponsorisé
personage
information

Re: awkward situation (royce) ::

Page 1 sur 1