Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
Invité
Invité
personage
information

coma idyllique (lou) :: Mer 25 Avr - 0:38


Louis "Lou" Palermo
ft. Timothée Chalamet
nom, prénom Palermo comme la ville sicilienne dont ses ancêtres sont originaires selon toute vraissemblance. Sa mère lui donna le prénom de Louis, prénom français par excellence, mais il a toujours préféré se faire appeler Lou.
âge, date et lieu de naissance Vingt-deux ans au compteur, et presque autant de contrées visitées. C’est pourtant à Paris, ville de l’amour, qu’il voit le jour un dix février.
orientation sexuelle Bisexuel sans complexe, ses parents lui ont très vite appris à ne pas se soucier des étiquettes et à aimer son prochain quel qu’il soit.
situation matriarcale Romantique au cœur tendre, il n’a cependant pas encore trouvé la personne qui saura le faire vibrer d’un amour sincère. Ainsi toujours célibataire à la recherche du coup de foudre, il ne se prive toutefois pas de batifoler ici et là en attendant.
situation financière Son confort est facilement assuré grâce à la petite fortune de ses parents bien qu’il suive ce judicieux proverbe selon lequel l’argent ne fait pas le bonheur.
à sydney depuis ? Cela va faire bientôt sept ans qu’il a posé ses valises à Sydney et de tous les pays qu’il a eu la chance de visiter l’Australie est sans conteste l’un de ses préférés.  
étude (majeur et mineur) Une majeure en cinéma, suivant la voie tracée par son paternel, et une mineure en arts qu’il a déjà changé plusieurs fois au cours du son cursus.
en quelle année ? Dernière année de bachelor, il hésite encore à poursuivre avec un master ou se propulser directement dans le monde du travail.
métier Réalisateur en formation, il compte jusqu’ici quelques films et documentaires produits en amateur. Il lui arrive aussi de faire du bénévolat pour la fondation de ses parents.
depuis combien de temps ? Depuis le jour où son père lui a mis une caméra entre les mains, caméra qu’il n’a plus lâchée depuis lors.

et toi, t'es comment ? On pourrait croire au premier abord que Lou est un garçon à part, qu’il vit dans un monde qui lui est exclusif et ne laisse personne y pénétrer. A vrai dire ce n’est pas totalement faux. Il est passionné Lou, il vit à travers son art et lorsque l’inspiration ou la réflexion le prennent par surprise – c’est-à-dire les trois quarts du temps – il peut en oublier tout ce qui l’entoure d’un claquement de doigt.
Toutefois s’il se montre assez réservé et discret en compagnie de parfaits inconnus, il en est tout autre lorsqu’on apprend à le connaitre un peu : jovial, impétueux, rebelle, déluré – tout particulièrement lorsqu’il a bu LE verre de trop – et particulièrement drôle lorsqu’il met son jeu d’acteur à profit lors d’imitations farfelues notamment Robert De Niro dans Taxi Driver.
Et plus que tout ce sont sa tolérance, sa dévotion et son altruisme qui le caractérisent le plus. Le jeune franco-italien est totalement ouvert aux autres de par l’éducation qu’il a reçue, peut-être un peu trop pour son propre bien d’ailleurs puisqu’il n’est pas rare que certains profitent de sa générosité et de sa naïveté. Mais il s’en fiche Lou car c’est un jeune homme épanoui et satisfait dans tout ce qu’il entreprend… Ce qui a légèrement le don d’agacer son entourage.
LIENS RECHERCHES
Lien recherché 1 décris ici le lien.
Lien recherché 1 décris ici le lien.
Lien recherché 1 décris ici le lien.
Lien recherché 1 décris ici le lien.

LIENS A AJOUTER

pseudo nom du lien
RP EN COURS
titre rp pseudo x pseudo
titre rp pseudo x pseudo
titre rp pseudo x pseudo


LIENS TERMINES
titre rp pseudo x pseudo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personage
information

Re: coma idyllique (lou) :: Mer 25 Avr - 0:38


FEMMES
beautiful women
L'Intello la bande, ex-petite amie
C’est Sammy qui présenta Pandora, sa meilleure amie, à Lou lors de leur première année de lycée. Elle est fascinée par le jeune homme et son histoire, lui est tout de suite charmé par la blonde qu’il considère comme sa muse. Il lui propose alors de la prendre en photo et s’amuse à la filmer au naturel, il lui porte une certaine attention et la pousse à s’éloigner de la pression que lui exercent ses parents pour qu’elle soit la meilleure si bien que tous les deux commencent à sortir ensemble. Ils s’aiment un temps, ils sont fusionnels et perdent leur virginité l’un avec l’autre, cependant cet amour commence à s’estomper. Les parents de Pandora désapprouvent sa relation avec l’étranger considérant qu’il a une mauvaise influence sur leur fille. Comprenant qu’elle n’est pas “la bonne“, il décide de rompre ce qui créer des tensions dans le petit groupe d’amis particulièrement avec Sammy qui cherche à la défendre tandis qu’elle cherche à garder bonne figure malgré la douleur.
Aujourd’hui tout va pour le mieux entre eux, il lui a fait comprendre qu’il serait toujours là pour elle et elle a appris à se défouler notamment avec l’arrivée d'Anita dans le groupe. Ils entretiennent ainsi une bonne relation pouvant parfois dépasser les limites de l’amitié le temps d’un soir, mais au fond Pandora espère toujours inconsciemment que Lou se rende compte de son erreur.

Anita De Bourbon la bande
Anita a rencontré Lou et Sammy lors de leur dernière année de lycée, lorsqu’ils se retrouvèrent tous les trois dans le même groupe pour visiter le campus de l’université de Sydney. Si les deux garçons se tenaient un peu à l’écart, Anita n’hésita pas à se joindre à eux en les voyant s’allumer un joint tranquillement assis dans l’herbe sans se soucier du petit discours de l’étudiant dirigeant la visite. Si elle se montrait assez piquante au premier contact, elle s’adoucit au fur et à mesure de la conversation si bien que les deux amis décidèrent de l’amener avec eux à une fête le soir même. Et ils n’eurent aucun regret en la voyant se défouler et dépasser ses limites sans peur du lendemain. Car Anita est délurée, mais elle n’est pas que ça. Anita est différente de par son milieu, et si elle se montre sauvage et extravertie à l’extrême c’est en réalité pour cacher ce mal-être qui la ronge. Elle a tendance à repousser les autres. Plus que tout elle aimerait être quelqu’un d’autre et ça ne l’effraie pas de se détruire pour y parvenir. Ce fut sans compter sur l’influence de ce groupe d’amis avec qui elle semblait bien s’entendre et qu’elle eut l’occasion de revoir plusieurs fois si bien qu’elle s’y intégra en quelques mois. Et c’était surtout sans compter sur l’influence de Lou, ce jeune homme en totale harmonie avec lui-même qui parvint à lui montrer comment s’aimer soi-même.
Aujourd’hui la jeune femme est toujours aussi délurée, mais aussi surprenant qu’il lui paraisse Anita ne les a pas repoussé. Elle n’a pas repoussé Lou et a tiré une leçon à force de l’observer sans aucuns complexes.

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personage
information

Re: coma idyllique (lou) :: Mer 25 Avr - 0:39


HOMMES
handsome kids
Le Pénard meilleur ami et colocataire, la bande
Lou et Sammy se sont rencontrés peu de temps après le début de leur première année de lycée, après que Lou ait emménagé à Sydney avec sa famille. Il s’est ainsi installé à côté de Sammy lors de son premier cours, la seule place libre, et les deux ne se sont pas quittés depuis. Enfin, pas tout à fait : il a fallu un petit moment pour que chacun parvienne à percer les défenses de l’autre. S’ils n’avaient pas grand-chose en commun à l’époque, ils sont parvenus à faire apprécier leurs centres d’intérêts à l’autre et ont commencé à tout partager. Ils étaient tellement proches que lorsque Lou décida de rester à Sydney pour poursuivre ses études à l’université les parents de Sammy l’accueillirent chez lui comme un véritable membre de la famille jusqu’à ce qu’ils puissent prendre un appartement ensemble.
Aujourd’hui colocataires, leur quotidien est rythmé par une routine bien rodée. Ils passent leurs journées ensemble quand ils n’ont pas cours, totalement défoncés ou juste en pleine procrastination. Pourtant Sammy n’est pas totalement satisfait et cherche encore sa voie, lui qui a déjà changé plusieurs fois de majeure et n’est pas prêt d’être diplômé, créant quelques tensions avec Lou qui insiste à le motiver.

Le Footballer meilleur ami, la bande
Liam et Lou s’étaient déjà croisés à plusieurs reprises, mais ce n’est que lors de leur deuxième année de lycée qu’ils se sont réellement rencontrés. Ayant un cours en commun, ils furent contraints de travailler ensemble pour un devoir à présenter ce qui n’était pas une partie de plaisir pour l’un comme pour l’autre. En effet Lou, bien que n’étant pas à Sydney depuis très longtemps, était parfaitement au courant de cette rivalité entre son meilleur ami et le sportif née quelques années plus tôt. Toutefois ils n’eurent d’autre choix que de collaborer et progressivement Lou se rendit compte que Liam n’était pas le prétentieux qu’il semblait être. Au contraire, le jeune lycéen était bien plus anxieux qu’il ne le laissait paraitre. Issu d’une famille pauvre et en ruine, de faibles résultats, il était sur le point de perdre sa place dans l’équipe de football du lycée pour l’année à venir s’il ne remontait pas ses notes ce qui voulait aussi dire pour lui perdre la chance de se faire remarquer par un recruteur et décrocher une bourse sportive pour l’université que sa famille ne pouvait pas se permettre de payer. Lou lui proposa alors son aide et lui donna des cours de soutien malgré la désapprobation de Sammy. C’est à force de patience et générosité qu’il réussit à adoucir l’adolescent qui était constamment en colère. Ils devinrent amis, et Lou parvint même à le faire se réconcilier avec Sammy et Pandora.
Aujourd’hui le jeune homme abandonné ses préjugés et la rage qui l’habitait en dehors du terrain de football de l’université sur lequel il fait des merveilles. Lui et Lou sont plus proches que jamais – il y eut même un baiser assez furtif entre eux lors d’une soirée beaucoup trop arrosée – et avec Sammy ces trois-là forment un trio infernal. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il redoute que si Lou ne poursuive pas ses études pour rejoindre ses parents cela marque également la fin des beaux jours de la bande.

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personage
information

Re: coma idyllique (lou) :: Mer 25 Avr - 8:39


hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personage
information

Re: coma idyllique (lou) :: Mer 25 Avr - 12:27


@Calypso Jones hey you hihi
Alors je sais pas si tu avais déjà quelque chose en tête mais après avoir lu ta fiche deux idées assez différentes me sont venues. moustache

La première : Lou se fait un peu emmerder par quelques brutes épaisses et, étant bien trop pacifiste pour en venir aux mains, il se laisse faire en se contentant de se défendre un tout petit peu. C'est alors que Caly les aperçoit et, se remémorant son passé, décide de lui venir en aide en leur bottant le cul. emo
Après ça je pense que les deux pourraient bien s'entendre, Caly pourrait essayer de le remuer un peu pour qu'il arrête de se laisser marcher dessus par les plus costauds (enfin ça ses potes ont déjà essayé, sans résultat arrow) et Lou pourrait lui apprendre à refaire confiance aux gars en lui montrant qu'ils ne sont pas tous de vrais connards, que certains valent la peine qu'on leur fasse confiance. cute

La seconde : Lou est en train de prendre des photos/filmer au hasard caméra en main et Caly se retrouve au centre de son objectif. Le prenant pour un pervers, la jolie blonde décide d'aller lui botter le cul. siffle
Depuis Caly pourrait s'imaginer qu'il est bien comme n'importe quel connard malgré ce qu'il avance, ne voulant rien entendre, et lui lancerait des piques à chaque fois qu'elle le croise pendant qu'il chercherait à lui prouver qu'elle se trompe totalement à son sujet. pff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personage
information

Re: coma idyllique (lou) :: Jeu 26 Avr - 12:54


fesse fesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personage
information

Re: coma idyllique (lou) :: Sam 28 Avr - 12:06


coucou bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personage
information

Re: coma idyllique (lou) :: Sam 28 Avr - 17:08


@Lou Palermo je peux ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: coma idyllique (lou) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coma
» Corse: Lieu idyllique! !!
» Coma (G&R)
» APRÈS 8 ANS DANS LE COMA ARIEL SHARON EST MORT À 85 ANS.
» Reveil après 10 ans de coma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum