Invité
Invité
personage
information

lie to me ☆ Zoeylia :: Mer 25 Avr - 22:13

ZOEYLIA JEMERSON
ft. Dua Lipa
nom, prénom Jemerson, nom à consonance anglo-saxonne forte, normal, mais surtout très réputé dans le monde de la musique en Australie. Zoeylia, beaucoup moins banal pour le coup, un peu comme son caractère.
âge, date et lieu de naissance Pour le moment 22 ans à son actif mais les 23 approchent à grand pas. Née le 06 Juin 1995, quand le soleil commencé à se coucher sur Sydney..
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation matriarcale Heureusement pour sa santé rien à l'horizon. Il est beaucoup trop tôt pour qu'elle confie de nouveau son coeur à quelqu'un.
situation financière L'argent tombe sur son compte en banque aussi souvent que la pluie en Normandie.
à sydney depuis ? Malheureusement elle n'a pas passée toute sa vie à Sydney, à son plus grand regret. Est partie à l'âge de 11 ans à Londres avec sa mère, mais a fait son grand retour à Sydney depuis bientôt 3 ans.
étude (majeur et mineur) Musicologie en majeure et musique digitale et médias en mineur, même si en réalité tu n'as pas vraiment besoin de ces études vu que la musique coule dans tes veines.
en quelle année ? 3ème année.
métier Fille à papa. (job étudiant ?)
depuis combien de temps ? Toujours mais surtout depuis que tu as fais ton come-back à Sydney.

et toi, t'es comment ? Tu n’es pas la personne la plus facile à cerner. Même si dans la vie de tous les jours tu es en vrai trublion, toujours en train de faire des blagues, embêter tes amis. Tu es limite insupportable sur les bords. Tu passes ton temps à rigoler, quand tu ne rigoles pas tu chantes à tue-tête même si tu es en plein de milieu de la rue. A vrai dire les personnes les plus importantes dans ta vie savent que la musique c’est ta passion et qu’en réalité tu chantes bien voir très bien. Une vraie pile électrique que ça soit en journée ou en soirée. Tu adores te comporter comme une princesse, t’es pas une fille à papa pour rien. Mais ça n’empêche que tu es ultra indépendante. Mais ça ce n’est qu’une seule facette de ton caractère. Celle que tout le monde connaît. L’autre côté est beaucoup plus obscur. En réalité tu es anéantie au plus profond de ton âme. Depuis que tu as été victime d’un cambriolage à Londres, tu n’accordes plus ta confiance que ça soit en amitié ou amour. En amour tu joues avec les cœurs des hommes, histoire de les faire souffrir comme tu as souffert, et que tu souffres encore. Il ne faut pas jouer avec tes nerfs, si tu ne veux pas t’ouvrir, te confier, aux autres c’est que tu ne veux pas point. Au risque de s’attirer tes foudres et que tu rentres dans une colère noire. Sinon tes passes temps c’est regarder des séries, chanter, passer du temps à la maison de disque de ta famille, faire du shopping, manger et faire la fête.

Ambitieuse ☆ Attachante ☆ Attentive ☆ Blagueuse ☆ Charmante ☆ Courageuse ☆ Déterminée ☆ Drôle ☆  Énergique ☆ Fêtarde ☆ Honnête ☆ Maligne ☆ Observatrice ☆ Protectrice ☆ Souriante ☆ Bavarde ☆ Colérique ☆ Craintive ☆ Distante ☆ Impatiente ☆ Impulsive ☆ Irritable ☆ Méfiante ☆ Rancunière ☆ Revancharde ☆ Sournoise ☆
LIENS RECHERCHES
Lien recherché 1 décris ici le lien.

LIENS A AJOUTER

pseudo nom du lien

RP EN COURS
titre rp pseudo x pseudo
   titre rp pseudo x pseudo
   titre rp pseudo x pseudo

LIENS TERMINES
titre rp pseudo x pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Mer 25 Avr - 22:13

FEMMES/HOMMES
Me and my crew
AQUILA PEARSON Soeur par alliance
Seule personne en qui Zoeylia a confiance. La considère comme sa soeur. Même quand Zoeylia était à Londres et Aquila à Sydney, elles prenaient constamment des nouvelles l'une de l'autre. Une des personnes les plus importante pour Zoeylia. Seule personne à connaitre les vraies raisons de son retour à Sydney. Première personne que Zoeylia a appelé lorsqu'elle a été victime de ce fameux cambriolage dont elle porte encore les stigmates psychologiques. L'aide à maintenir un certain équilibre dans sa vie malgré que Zoeylia soit anéantie.

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

PSEUDO lien

PSEUDO lien

Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Mer 25 Avr - 22:14

A VOUS yeah minicoeur tongue alcool
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Jeu 26 Avr - 11:36

juste à cause de la normandie je veux un lien. hehe

plus sérieusement, je me dis que comme elle est née à Sydney ils auraient pu se connaitre étant gosse, jusqu'à ce qu'elle parte, ils auraient pu perdre contact jusqu'à ce qu'elle revienne? après je sais pas ce que tu recherches comme type de lien. siffle
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Jeu 26 Avr - 12:10

@Akin Beetz NOOOORMANDIE wow wow

En effet ils auraient très bien pu se connaitre quand ils étaient gosse avant qu'elle parte, ils auraient pu bien s'entendre quand ils étaient plus jeunes parce qu'elle est plutôt sociable Zoeylia. C'est vrai qu'elle a pas forcément gardé contact avec beaucoup de gens de Sydney quand elle est partie. Quand elle est revenue à Sydney elle n'a prévenu personne de son retour. Du coup ça pourrait être drôle qu'ils se soient croisés sans qu'ils se reconnaissent, ou Akin aurait reconnu Zoeylia mais pas elle car elle était un peu perturbée lors de son retour hm.

Après t'as de la chance car pour le moment je cherche un peu de tout comme lien siffle
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Jeu 26 Avr - 12:57

@Zoeylia Jemerson je me dis que ça pourrait être drôle qu'elle ne le reconnaisse pas, lui peut-être qu'au départ il aurait pu ne pas la reconnaitre, enfin être pas sur. genre il se serait dit "mais je la connais elle", sans savoir comment, et finalement se souvenir d'elle. oups
tu veux quoi comme lien, positif, négatif, compliqué autre? chou
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Jeu 26 Avr - 13:04

@Akin Beetz C'est exactement ce à quoi je pensais laa laa Perso j'adore cette idée, ça peut être assez drôle mdr Surtout si Zoeylia a du mal à se souvenir de lui, à forcer sa mémoire et tout. Peut être même qu'elle risque d'esquiver le fait qu'ils se connaissent pour éviter qu'il lui pose des questions sur son retour car elle cache les vraies raisons de celui-ci. Et quand les personnes cherchent trop à en savoir sur la vie que Zoeylia a mené à Londres elle rentre dans des colères noires.
Je pensais plutôt du positif car j'ai cru voir qu'Akin était le meilleur ami d'Aquila (oui je suis une très bonne enquêtrice mdr ) et Aquila c'est la soeur par alliance de Zoeylia. C'est la seule à savoir pourquoi elle est revenue à Sydney, elle a une place très importante dans la vie de Zoeylia. Après ça peut vite changer vu le caractère qu'elle a hm
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Jeu 26 Avr - 15:23

@Zoeylia Jemerson en plus lui je le vois trop insister pour qu'elle se souvienne et insister aussi sur pourquoi elle est rentrée, gros curieux le gosse tu vois. mdr en effet t'as bien enquêté perv , mais du coup je vois bien du positif aussi. mais du coup à l'heure d'aujourd'hui elle ferait toujours genre elle ne sait pas qui il est? parce que si j'ai bien vu ça fait trois ans qu'elle est rentrée? hm
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Jeu 26 Avr - 16:45

@Akin Beetz Lorsqu'il insiste soit elle change directement de sujet, elle ignore totalement la question voir elle arrête directement de lui parler et à force elle pourrait parfois s'énerver. Mais ils conserveraient quand même une amitié même si Zoeylia jette sa colère contre lui quand il essaie de faire son curieux. Du coup en effet on peut partir sur du positif.
Bah justement je me posais la question, est-ce qu'ils se seraient déjà recroisés, est-ce que Zoeylia fait toujours comme si elle ne le connaissait pas hm C'est comme tu le sens. Peut être que ça ferait pas si longtemps qu'ils se seraient recroisés (même si ça fait 3 ans que Zoeylia est de retour à Sydney), Akin se rappellerait maintenant d'elle mais Zoeylia a toujours du mal à s'en souvenir, ou alors elle commence peu à peu à s'en souvenir mais justement fait comme si elle ne se rappelle pas pour éviter des questions sur ses années à Londres hm
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Jeu 26 Avr - 20:03

@Zoeylia Jemerson ce que tu as dit me va parfaitement, du coup si ça te va on peut partir sur ça, ça pourrait être drôle. oups
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Ven 27 Avr - 13:26

@Akin Beetz Ca me convient parfaitement laa
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Sam 28 Avr - 12:03

elle est belle ta zoeylia fall
si un lien te dit, j'ai peut-être une idée girly
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Sam 28 Avr - 14:11

@Meera Dryss On est toutes des beautés aussi de toute façon bave Bien sûr que ça me dit un lien, si en plus tu as une petite idée je suis encore plus preneuse amen
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Sam 28 Avr - 15:06

dis moi, que font les parents jemerson ? ils ont leur industrie dans le monde de la musique si j'ai bien compris ? hm
en fait, meera est de melbourne et elle est en stage à sydney depuis un mois dans l'entreprise d'amis de sa famille. donc je me suis dit qu'elle pourrait le faire chez les jemerson puisqu'ils sont aussi assez aisés. et dans ce cas là leur parents pourraient se connaître... à voir si les deux filles aussi, ou non, elles viennent de se recontrer.. etc. ça peut déboucher sur plusieurs possibilités !
voilà voilà, qu'en penses-tu ? hrt
Invité
Invité
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia :: Sam 28 Avr - 18:19

@Meera Dryss Alors c'est le père de Zoeylia qui est à la tête de la plus grande, et plus réputée, maison de disques d'Australie (située à Sydney). C'est une entreprise familiale car elle est transmise de génération en génération. Du coup cette maison de disque c'est comme la deuxième maison de Zoeylia, elle la connait par coeur, elle passe son temps là bas.
Du coup les parents de Meera pourrait tout à fait connaitre les Jemerson (enfin surtout le père vu que les parents de Zoeylia sont divorcés et que sa mère est à Londres). Meera peut en effet effectuée son stage dans la maison de disque de la famille de Zoeylia. Du coup je pense que Zoeylia et Meera peuvent s'être croisées plusieurs fois là bas comme Zoeylia est toujours là bas quand elle n'est pas en cours. Peut être qu'elle peut faire découvrir l'entreprise à Meera comme elle en connait les moindre détails. Elle pourrait l'aider dans son stage mais aussi dans sa vie quotidienne comme Meera n'est pas de Sydney. Lui faire découvrir la ville hm
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: lie to me ☆ Zoeylia ::

Page 1 sur 1