Invité
Invité
personage
information

seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 11:51

MILES
VINGT ANS | CAISSIER | FALCON | PLUS D'INFOS |

Resume 
nom, prénom — miles adam richards, un patronyme qu'il porte avec fierté à l'instar d'un chevalier quu arbore le blason de son bouclier. son prénom, miles, est ce qu'il préfère sur sa carte d'identité — typiquement anglais, c'est ainsi que l'on l'interpelle derrière ses petites lunettes rondes dans les couloirs de l'université. âge, date, lieu de naissance — de brisbane nait le premier fils des richards. le quatorze mai, adam et dana découvrent pour la première fois leur enfant après des longues et éprouvantes heures; il est le fruit de leur amour éternel et il sera pour eux ce qu'ils n'ont jamais été aux yeux de leurs parents respectifs. depuis, vingt ans se sont écoulés. orientation sexuelle — il n'y a que les courbes féminines qui le font frémir d'envie, mais il avoue ne pas s'être vraiment posé la question sur une possible attirance envers la gente masculine. il aime les femmes, et lui seul peut décider s'il préfère les hommes ou non, c'est son choix à lui, mais il reste un hétérosexuel pur et dur. situation matriarcale — l'éternel célibataire, libre comme l'air. c'est sans doute cette maladresse naturelle qui le bloque dans sa quête du grand amour, maladroit dans ses propos et surtout un piètre dragueur, piètre dans le sens ou aucune de ses techniques ne lui a permis de décrocher le graal; sortir avec une fille sérieusement. il a énormément de mal à parler avec une fille sans paraître ridicule ou idiot à ses yeux, sauf quand il est ivre, ça c'est un cas à part. il reste avant tout le bon pote de soirée qu'on préfère caser dans la partie friendzone que dans la lovezone. situation financière — il a toujours vécu dans la richesse et dans la fortune, une cuillère dorée dans la bouche quand il est né. sa vie était faite de cadeaux et de présents, et la générosité de ses parents était aussi grande que l'immense résidence richards. mais voilà, quand il a quitté le domicile familial les poches vides, tout ce confort a disparu aussi rapidement que la tendresse qu'il lisait dans les yeux déçus de ses géniteurs à cause de cette sombre histoire de famille. il n'y a que son père pour lui fournir ce dont il a besoin. une sorte d'argent de poche en plus de son maigre salaire à burger king. à sydney depuis — deux ans presque qu'il s'est installé à sydney. c'est comme brisbane, sauf que c'est sydney. au fond ça ne lui déplaît pas tant que ça de ne plus être chez lui sans dire que ça l'arrange — il est loin de ses parents et c'est tant mieux pour lui. ses rêves d'indépendance et de liberté commencent à prendre forme petit à petit, et bientôt il pourra se détacher du gagne-pain que lui offre son père depuis qu'il a quitté la maison de son enfance. études —d'abord, il suit des études de management. la gestion a toujours été quelque chose d'inné chez lui; c'est un talent qui lui vient de son père et de sa mère. officiellement, il est toujours l'unique héritier de la richards industries, mais il rêve de plus, tellement plus que ça. ainsi vient en second plan ses études de tourisme, il est plutôt doué dans ce domaine là et aurait pu suivre en parallèle des cours de langues approfondies si seulement il avait encore du temps pour lui. année — c'est sa seconde année à sydney et déjà il se sent comme un poisson dans l'eau. il est étrangement différent de sa dernière année scolaire, il n'est plus impressionné par la grandeur de l'université ni par le charisme de ses aînés. il se sent comme un poisson dans l'eau et s'est habitué à toutes les spécificités de l'école qu'il jugeait invraisemblables voir loufoques quelques mois auparavant. métier — il est devenu caissier au burger king local et, au plus bas de l'échelle sociale, rumine dans les quartiers les plus pauvres de la ville pour chercher un meilleur boulot, un meilleur salaire. tachant les honorables armoiries de la famille richards de par ce poste loin d'être digne au goût de son entourage, miles est désigné du bout du doigt par sa mère avec froideur, honte envers ses parents, traître envers son sang. et cela fait longtemps que ça dure, trop longtemps même. sourire forcé aux clients. tout va bien. esquisse à ses collègues. tout va bien. hochement de tête approbateur. tout va bien. deux ans qu'il se répète que tout se passera bien et que tout sera terminé lorsqu'il décrochera ses diplômes et qu'il aura réussi à faire carrière dans le monde cruel du commerce. son rêve à lui c'était de monter une chaîne d'hôtel de luxe, comme le font les hommes les plus riches de la planète, pas de servir un cheeseburger au premier obèse du coin. caractère fleuve tranquille, miles est avant tout égocentrique; il ne se le cache pas et apprécie dans toute sa splendeur chaque partie de son corps qu'il abîme à mesure que ses cigarettes s'envolent en fumée. le tatouage est ancrée sur sa peau et coule dans ses veines comme si il était une fresque vierge sur laquelle un peintre peint ses envies et ses désirs les plus charnels. il aime également complimenter chaque trait de sa personnalité, de ses qualités à ses défauts. ses défauts, il en a quelques uns. il ne peut s'empêcher de réprimander les hommes dont ils sont jaloux, ceux qui possèdent l'objet de ses vœux, la femme en elle même est un présent que ses congénères mâles ne prennent que trop peu soin. il haït de cette manière les personnes heureuses, celles qui sont amoureuses et qui, contrairement à lui, ont réussi à séduire leur partenaire alors que lui se noie dans son chagrin et sa perpétuelle solitude. mais il n'a pas que des imperfections, heureusement d'ailleurs — il est un jeune homme très sociable qui s'adapte facilement à l'environnement qui l'entoure, le genre qui n'a pas froid aux yeux. on le pense cool, et il est, au fond, quelqu'un de sympathique au-delà de l'arrogance qu'il dégage. taquin, blagueur, et en général bon-enfant, il participe à la bonne humeur de son club ; il est un pitre dans l'âme, un clown et ses professeurs le lui font souvent la remarque. il n'en reste pas moins un garçon intelligent et rusé. il se misère et se butte à maintenir une moyenne correcte pour espérer ne pas redoubler ou pire encore, se faire exclure à cause de ses bouffonneries. il est aussi bordélique que fêtard et ne supporte pas l'organisation; pour lui tout doit se dérouler de manière naturelle et qu'importe si la chambre est mal rangée ou si la fête déborde — tout se passera bien. miles est d'un naturel optimiste et voit la vie comme un paquet de marlboro. ainsi il ne rate aucune soirée, l'esprit des festivités est pour lui une philosophie qu'il respecte dans la tradition et fait ce qu'il y a de mieux à faire dans une teuf' — jouer, danser, boire jusqu'à en devenir ivre mort, fumer, vomir, baiser avec la première fille soûl. il oublie ses problèmes et ses problèmes l'oublient également.

Looking for 
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes 

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words 
 Partie libre à compléter selon l'envie.

encore plus d'infos par ici darling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 11:51

+1
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 11:52

+2

à vous russe
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 14:26

@Miles A. Richards je veux tongue
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 17:08

@Miles A. Richards je peux ? hehe
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 18:46

évidemment oups vous avez déjà des idées de base ? pls
@Imra de Bourbon @Ollie Myers
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 19:36

Moi ? Ils sont colocs de chambre perv
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 19:44

Royce Callaghan a écrit:
Moi ? Ils sont colocs de chambre perv

yas héhé t'as déjà une petite idée de leur relation ou on fait ensemble ? (en plus ils sont dans les même clubs quelle coïncidence moustache)
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 20:08

@Miles A. Richards j'avoues, je viens en touriste mdr mais j'veux bien qu'on cherche ensemble si ça t'embête pas chou
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 20:28

@Miles A. Richards miles et ollie se ressemblent assez, à part le côté égocentrique de miles qui pour le coup ne plairait pas trop à ollie, mais je ne les voit pas ne pas s'entendre. on peut peut-être pimenter la bonne entente avec maybe un petit crush de miles qui serait maladroit avec ollie, et je verrais bien ollie se laisser tenter parce que la maladresse de miles serait cute alors elle se dirait pourquoi pas oups
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 21:45

Imra De Bourbon a écrit:
@Miles A. Richards j'avoues, je viens en touriste mdr mais j'veux bien qu'on cherche ensemble si ça t'embête pas chou

mdr je t'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'ils peuvent penser l'un de l'autre, ça peut partir sur du très positif comme du très négatif hm ils se ressemblent un peu sur le côté provocateur & fêtard mais ça s'arrête à là facepalm donc il existerait entre autre deux chemins possibles entre eux.

— soit ils s'entendent plutôt bien et s'amusent à se taquiner l'un l'autre pour rigoler un bon coup en se lançant des piques de manière amicale.

— soit le courant ne passe pas entre eux et miles a du mal à digérer les moqueries de imra. je ne pense pas qu'il accepterait son côté princesse mais je n'imagine pas non plus une haine totale vu qu'il est à la base un garçon aimant mais après tout dépend d'elle  muahaha

quand à l'heure rencontre il ne me semble pas impossible qu'il l'ait remarqué lors d'une fête organisée plus tôt mais ça reste extrêmement flou  hm  

Ollie Myers a écrit:
@Miles A. Richards miles et ollie se ressemblent assez, à part le côté égocentrique de miles qui pour le coup ne plairait pas trop à ollie, mais je ne les voit pas ne pas s'entendre. on peut peut-être pimenter la bonne entente avec maybe un petit crush de miles qui serait maladroit avec ollie, et je verrais bien ollie se laisser tenter parce que la maladresse de miles serait cute alors elle se dirait pourquoi pas oups

j'adore l'idée ! je les verrai bien s'entendre également et miles pourrait faire de son mieux pour cacher son narcissisme en sa présence  cute il serait assez gêné et ferait en sorte qu'il ne gâche pas tout avec ollie même si c'est un boulet en drague  mdr et puis ils sont tout les deux falcons et dans le club de boxe donc  pls
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Sam 28 Avr - 23:51

@Miles A. Richards pas faux, ils se connaîtraient depuis l'arrivée de miles à l'université du coup oups ollie se laisserait vraiment attendrir par le petit miles, elle pourrait finir par craquer éventuellement hihi
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Dim 29 Avr - 9:31

Ollie Myers a écrit:
@Miles A. Richards pas faux, ils se connaîtraient depuis l'arrivée de miles à l'université du coup oups ollie se laisserait vraiment attendrir par le petit miles, elle pourrait finir par craquer éventuellement hihi

super alors hihi on fait ça comme ça du coup ?? moustache
Invité
Invité
personage
information

Re: seulement une illusion ☽ miles :: Dim 29 Avr - 10:48

@Miles A. Richards parfait moustache ça te dit un rp? hihi
Invité
Invité
personage