Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
Invité
Invité
personage
information

EX/COMPLIQUE ☆ fantôme du passé qui réapparait (♂) :: Sam 28 Avr - 20:19


TEDDY
ft. dylan rieder, dacre montgomery, toni mahfud, au choix.
nom, prénom teddy juste pour le scénario, nom au choix.
âge, date et lieu de naissance entre 22 et 24 ans, né où vous voulez.
orientation sexuelle hétéro.
situation matriarcale célibataire.
situation financière riche à moins que ses parents ne lui filent plus de fric.
à sydney depuis ? minimum ses 15 ans pour leur rencontre mais il est parti à un moment donné avant de revenir quand vous voulez.
étude (majeur et mineur) au choix.
en quelle année ? slon son âge.
métier au choix.
depuis combien de temps ? au choix.

et toi, t'es comment ? teddy c'est le mec cool, sympa, ouvert d'esprit, le mec no stress qui fait ce qu'il veut. indépendant, débrouillard. fêtard, c'est un peu un gosse, toujours à rire, il est très spontané, pas du genre à réfléchir avant d'agir. il est loyal et fidèle en amitié. il est passionné, il fait tout avec le coeur.  
né dans une famille richissime. il a jamais aimé ce milieu, il s'est jamais réellement senti à sa place jusqu'à ce qu'il connaisse ollie et qu'ils soient à deux dans toutes ces histoires de richesse, de business, d'apparences, de faux-semblants. mais un jour il est parti sans rien dire à ollie, il a juste quitté sydney, quitté sa famille, il est parti. il est ensuite revenu, soit pour les études, soit pour retrouver ollie, soit pour la raison que vous voulez.

l'avatar est négociable, j'ai une préférence pour dylan et dacre, mais prenez quelqu'un que vous aimez  sisi le prénom est négociable aussi. venezz, rejoignez nous, le petit teddy est très important pour ma ollie  hrt

OLLIE MYERS ex love, compliqué
ollie et teddy c'était avant tout un duo fusionnel dès leur rencontre quand ollie avait environ 15 ans. ils ont eu une belle histoire d'amour fusionnelle à partir des 16 ans d'ollie, une histoire passionnelle, une histoire d'amour quand ils étaient ados mais une première vraie histoire. et puis après une belle année d'amour, teddy il est parti, juste comme ça sans rien dire, sans s'expliquer, sans dire au revoir. ollie elle a jamais eu de nouvelles, teddy lui a brisé le coeur, elle ne comprenait pas du tout ce qu'il s'était passé.
et puis un jour, ollie elle l'a recroisé dans les rues de sydney, il était de retour, mais il n'avait toujours rien dit. elle a beau dire qu'elle l'a oublié, que c'était y a bien longtemps, ça lui fait quand même quelque chose de le revoir. rien n'est plus comme avant, ollie elle a été déçue, mais teddy c'est teddy, alors cette connexion entre eux elle existe encore. alors ollie elle a beau détester teddy pour ce qu'il lui a fait, elle ne peut pas le haïr, elle l'aime autant qu'elle le déteste, sans rien dire, sans rien faire, elle reste dans son coin en espérant un geste de la part de teddy.

PSEUDO lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Dylan O'Brien (libre) ☞ Fantôme du passé
» Les Fantômes du passé [tome 2] : L'Ange noir du Titanic
» Le dernier inédit de Fantômette : à la main verte
» Passé, Présent et Futur
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum