Invité
Invité
personage
information

Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Sam 28 Avr - 23:21

daniel mathewson
ft. tom holland
nom, prénom mathewson, daniel.
âge, date et lieu de naissance 24 ans, 08/02/1994, londres.  
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation matriarcale célibataire, bien que ses parents pensent le contraire.
situation financière Dans la moyenne.
à sydney depuis ? Deux ans.
métier Employé dans un studio indépendant de jeux-vidéos.
depuis combien de temps ? Deux ans, une des raisons de son déménagement étant le boulot.

et toi, t'es comment ? Daniel est un grand enfant. Et il l'assume complètement. Ses trucs à lui, c'est les jeux-vidéos et les comics. Il n'a pas honte de le dire, même si certains pourraient les qualifier d'enfantins. C'est d'ailleurs ce qui fait de lui quelqu'un de passionné, au sens large du terme. Professionnellement parlant, par exemple. Il sait depuis très jeune ce qu'il comptait faire, et il s'applique le plus possible. Pour lui ce n'est pas un "simple job", mais une passion avant tout. Il est heureux d'aller au travail. Sinon, Daniel respire la joie de vivre la plupart du temps, toujours là pour faire une blague. Il ne se prend pas trop la tête concernant le futur. Il a quelques plans, mais il préfère vivre au jour le jour. N'allait cependant pas lui faire une remarque sur sa manière de penser, ou de travailler, ou ce genre de chose, parce que dans ce cas-là, il saura se montrer très têtu pour aller au bout de ses convictions, qu'il ait tort ou pas.
LIENS RECHERCHES
Lien recherché 1 décris ici le lien.

LIENS A AJOUTER

pseudo nom du lien
RP EN COURS
titre rp pseudo x pseudo
titre rp pseudo x pseudo
titre rp pseudo x pseudo

LIENS TERMINES
titre rp pseudo x pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Sam 28 Avr - 23:21

FEMMES
sous-titre
Aquila Pearson lien
ici tu parles du lien de vos deux personnages.

PSEUDO lien

PSEUDO lien

PSEUDO lien

Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Sam 28 Avr - 23:21

FEMMES/HOMMES
sous-titre
PSEUDO lien

PSEUDO lien

PSEUDO lien

PSEUDO lien

Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Dim 29 Avr - 0:34

t'as de beaux yeux tu sais inlove
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Dim 29 Avr - 8:44

je sais pas ce que je veux mais je veux quelque chose wow
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Dim 29 Avr - 10:50

@Aquila Pearson Je te retourne le compliment girly oups

@Miles A. Richards Avec plaisir hihi un truc plutôt positif ou négatif ? perv
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Dim 29 Avr - 12:14

Zoeylia étant la soeur par alliance d'Aquila un lien s'impose emo
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Dim 29 Avr - 15:58

@Zoeylia Jemerson Lipa bave Mais bien sûr, trouvons ça ! hihi chou
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Dim 29 Avr - 19:23

@Daniel Mathewson Je crois que c'est ton jour de chance car j'ai peut être un début d'idée qui peut être intéressante. Alors Zoeylia a vécu à Londres quand elle était âgée de 11 à 20 ans. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer là bas. Niveau caractère ils semblent assez différents. Mais ils auraient peut être pu fréquenter le même lycée ? Zoeylia aurait pu faire parti des personnes qui ne s'intéressait pas trop à Daniel car elle ne comprenait pas trop ses passions sans pour autant être méchante avec lui hm Elle se saurait senti mal placé de le juger sachant qu'elle fréquentait des personnes qui n'avaient pas forcément une bonne influence sur elle. Personnes qu'elles n'auraient pas fréquenté si elle était à Sydney vu que quand elle était à Londres elle cachait au maximum sa situation financière (très aisée).

En arrivant à Sydney Daniel aurait pu être surpris de tomber sur Zoeylia pensant qu'elle était toujours à Londres, avec son groupe d'amis avec qui elle avait tissé des liens forts (jusqu'à ce qu'ils viennent faire une tentative de cambriolage chez elle à Londres) et son copain qui fait aussi parti du groupe (ex copain du coup mdr). Il aurait découvert un autre aspect de la vie qu'elle mène, un aspect qu'il n'aurait pas du tout soupçonné vu le train de vie/relations qu'elle menait à Londres hm

Désolé si mon idée n'est pas très claire mdr
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Dim 29 Avr - 21:17

je pencherai plutôt sur quelque chose de positif, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre étant donné que ce sont tout des grands blagues (surtout que miles a un stock bien rempli de blagues bien lourdes mais chuut). en plus, miles aime bien les films marvel donc ils auraient pu en discuter quelque fois voir même avoir un débat sur les meilleurs marvel comics / films  what parcontre je vois pas du tout où ils auraient pu se rencontrer  hm si tu as une idée je suis complètement open  cute
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Dim 29 Avr - 23:42

@Zoeylia Jemerson J'adore vraiment l'idée boop Daniel aurait même pu avoir un avis un peu négatif envers elle, même s'ils ne se connaissaient que de vu, à cause de ses fréquentations chou (vu que lui de son côté c'était un bon p'tit enfant qui ne faisait jamais de conneries ange mdr ). Du coup oui, ça ferait un choc de se recroiser ici mdr sachant que de son côté aussi il a pas mal changé. Disons qu'il fait un peu moins geek paumé, vu qu'il a enfin trouvé sa voie, un boulot et tout ça suspect Puis bon, vu le lien qu'ils ont chacun avec Aquila, ça pourra être drôle mdr à voir comment ça se passe du coup dans le présent hm

@Miles A. Richards Oh bah blagues + marvel, aucunes raisons de se détester muahaha Pour la rencontre... On peut peut-être partir sur le boulot de Miles ? Du genre le burger king est pas loin du boulot de Daniel, du coup il y mange fréquemment. J'le vois bien du genre à porter fièrement des trucs liés à Marvel, que ce soit casquette ou quoi. A force ça aurait pu déclencher la conversation mdr
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Lun 30 Avr - 14:35

@Daniel Mathewson Oh oui il aurait très bien pu avoir un avis négatif sur Zoey même si elle n'était pas méchante avec lui, il pouvait se méfier un peu d'elle laa Peut-être qu'ils auraient pu se croiser à Sydney que très récemment hm Zoeylia qui veut rendre visite à Aquila à son taff et qui tombe sur Daniel ou Daniel qui rend visite chez Aquila et qui tombe sur Zoeylia. Et là ils sont en mode WTF mdr
Mais sinon par la suite je vois plutôt du positif, Daniel va se rendre compte qu'en fait Zoeylia c'est pas du tout une peste comme on pourrait le penser parce que s'est une fille à papa. Qu'elle rigole tout le temps, que c'est une vraie comique toujours là pour mettre amuser la galerie. Même si Zoey risque d'être sur la défensive au début, d'être distante, car elle va avoir peur que Daniel sache les vraies raisons qui ont poussé Zoey a revenir à Sydney hm Et qu'elle va être attentive aux moindres faits et gestes qu'il porte à Aquila car elle est très protectrice en vers les personnes qui lui sont chères.
Invité
Invité
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you :: Mar 1 Mai - 8:12

Daniel Mathewson a écrit:

@Miles A. Richards Oh bah blagues + marvel, aucunes raisons de se détester muahaha Pour la rencontre... On peut peut-être partir sur le boulot de Miles ? Du genre le burger king est pas loin du boulot de Daniel, du coup il y mange fréquemment. J'le vois bien du genre à porter fièrement des trucs liés à Marvel, que ce soit casquette ou quoi. A force ça aurait pu déclencher la conversation mdr

yaaaas laa on part sur ça du coup ?_ hrt
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: Daniel | Legends never die, they become a part of you ::

Page 1 sur 1