Invité
Invité
personage
information

why does it have to be me? + daniel :: Dim 29 Avr - 17:32

why does it have to be me ?
aquila & daniel.
Le vent frais chatouillait mon nez, et quelques gouttes de pluie tombèrent sur mon front. Je souris un peu. Est-ce que je suis étrange d'aimer la pluie? Peut-être. Tout ce que je sais, c'est que j'aime la pluie. Parfois, quand il se mettait à pleuvoir lorsque j'étais enfant, je sortais de ma maison, m'asseyais sur le trottoir et je restais là, laissant les gouttelettes rouler le long de mon visage. Je faisais ça pour être seule, en réalité. Ca semble bizarre mais depuis toujours, je m'isole pour réfléchir. C'est pourquoi, un sourire était dessiné sur mon visage alors que je marchais dans la direction de la maison de Daniel. Il était mon ami depuis quelques mois maintenant, et j'étais toujours contente de passer du temps avec lui. En sa compagnie, je me détendais entièrement. Et anxieuse comme j'étais, il est indéniable que c'était incroyable. On faisait ça souvent; je marchais jusqu'à chez lui, sonnais à sa porte et ensuite on se baladait au Centennial Park. Alors que la pluie était de plus en plus abondante, je n'avais pas mis ma capuche alors que je sonnais à sa porte. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille en attendant qu'il ouvre la porte. Ca faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vus et ça semblait pourtant une éternité. J'avais hâte de le voir, je sentais, qu'encore une fois, on allait bien rigoler.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: why does it have to be me? + daniel :: Dim 29 Avr - 18:37

why does it have to be me?

ft. Aquila Pearson

« Staring out at the rain with a heavy heart »
Daniel n'avait pas à se rendre au travail aujourd'hui, chose qui arrivait fréquemment dans le studio où il travaillait. Il faisait de temps à autre du télétravail, lorsqu'il fallait simplement peaufiner de légers détails avant de tout mettre en commun avec le reste de l'équipe. Ainsi, il avait passé la majeure partie de son temps devant son ordinateur, face à la fenêtre qui laissait apercevoir le temps extérieur, c'est-à-dire la pluie. Météo qui lui rappelait d'une certaine manière son foyer, Londres. Alors que la journée était déjà bien entamée, le jeune homme fut interrompu par une personne qui venait de frapper à sa porte. Daniel n'était pas contre un peu de distraction pour la journée. Si le jeune homme ne regrettait pas un seul instant d'avoir saisi l'opportunité que lui offrait Sydney, il faut bien dire que quitter le cocon familial avait tendance à laisser le silence s'imposer à la maison. Ce qui n'était pas non plus une tragédie pour certains cas. Il quittait donc son bureau pour ouvrir la porte d'entrée, découvrant le visage familier d'Aquila, qui n'avait pas été épargnée par la pluie omniprésente en cette journée. Daniel affichait un large sourire, trahissant sa joie de la voir. « Hey Aquila ! Entre, je t'en prie ». Daniel lui fit rapidement la bise, s'écartant légèrement par la suite pour lui permettre de se mettre à l'abri à l'intérieur. Même si la pluie ne semblait pas vraiment la déranger. Il la regardait de haut en bas un court instant, constatant le ravage de la pluie sur elle. Il ne put retenir un léger rire. « T'es pas du genre à avoir peur d'attraper un rhume, dis-moi ! Tu vas bien ? »

code by ORICYA.

Invité
Invité
personage
information

Re: why does it have to be me? + daniel :: Dim 29 Avr - 18:57

aquila & daniel.
En Australie aussi la pluie faisait des ravages parfois, et oui, ce n'est pas parce qu'on a un peu de chaleur en été qu'on ne pouvait pas avoir ce qu'on appelle communément du mauvais temps. Parce que, oui, comme je l'ai déjà dis, j'aime la pluie, pour moi ce n'est pas du mauvais temps. C'est peut-être bizarre mais c'est comme ça et pas autrement. Du coup lorsque Daniel ouvrit la porte de son appartement, il pu apercevoir que j'avais les cheveux bien mouillés. Heureuse d'être là, je ne m'en cachais pas, surtout qu'il pleuvait, donc j'affichais un large sourire maintenant. Salut Danny! Je m'exclamai alors, avant que l'on se fasse la bise pour se saluer. Presque depuis le premier jour, j'avais rebaptisé Daniel "Danny", et même si je l'appelle Daniel quand il n'est pas là, je ne m'adresse à lui qu'en l'appelant ainsi. Je rentrais dans son appart comme il me l'avait proposé. Il rit un peu avant de me dire: T'es pas du genre à avoir peur d'attraper un rhume, dis-moi ! Tu vas bien ? Je ris un peu à mon tour et soupirais. Oh, tu sais, tu vas me trouver bizarre, mais j'adore la pluie. C'est frais, ça me permet de me ressourcer. J'aurais pu mettre ma capuche mais... j'avais pas envie. Du coup ça va très bien ! Et toi ? Je m'approchais d'une fenêtre, observais le ciel gris et la pluie qui dansait dans l'air. Dannyyy, j'ai envie de bouger. Viens on va au parc. Il ne m'avait jamais vu comme ça, je change totalement lorsqu'il pleut. Je suis heureuse dans ces cas là, comme un enfant.
code by bat'phanie
Invité
Invité
personage
information

Re: why does it have to be me? + daniel :: Dim 29 Avr - 23:29

ft. Aquila Pearson

Daniel écoutait Aquila partager son amour pour la pluie, chose qu'elle qualifiait de bizarre au passage. Il était rare de voir des gens se réjouir d'un mauvais temps en effet. Pour Daniel, la pluie avait un certain charme après tout. Puis quand il était enfant, c'était un prétexte idéal pour se réfugier dans sa chambre et se caler avec un bon comic plutôt que de prendre le risque de se mêler aux autres de son âge du quartier. Pas son style. « Je vois, je vois ! Faudra que tu viennes à Londres, la légende raconte qu'on a beaucoup de pluie là-bas. Je vais bien aussi ! ». La pluie ne semblait pas l'effrayer en effet, puisque cette dernière proposa très vite de retourner sous la flotte pour aller jusqu'au parc, une habitude que les deux avaient installé avec le temps. Étrangement, lorsque cela concernait Aquila, il n'avait aucune hésitation à troquer le confort de sa maison contre un moment à ses côtés. S'il n'avait pas prévu de bouger de la journée, il pouvait toujours se consacrer à son travail dans la soirée. Puis il lui était difficile de lui résister « Mmh.. Pourquoi pas ! Laisse-moi juste attraper une veste ». Daniel la laissait un instant pour retourner dans sa chambre, fermant au passage l’écran de son ordinateur portable pour éviter de vider sa batterie inutilement, avant d’attraper une veste et retourner dans la salle principale. Il venait se placer à ses côtés, regardant à son tour à l’extérieur par la fenêtre pour constater la pluie toujours très présente. « On peut s’mettre en route ! ». Dit-il avant de se diriger vers la porte d’entrée, invitant Aquila à le suivre pour quitter la maison et affronter la météo du jour.

code by ORICYA.

Invité
Invité
personage
information

Re: why does it have to be me? + daniel :: Lun 30 Avr - 10:43

aquila & daniel.
La raison pour laquelle j'aimais tant passer du temps avec Danny c'était parce qu'il me rappelait qui j'étais avant. La jeune fille au lycée, isolée de tous qui ne sortait jamais. Celle qui restait assise sur son canapé ou enfermée dans ma chambre afin de ne pas me mêler aux gens. Danny était ma bouffée d'air frais. Quand je lui dis à quel point j'aimais la pluie, il me répondit que je devrais aller à Londres une fois, petite remarque qui me fit sourire, un cliché qui, apparemment semblait vrai. Mon sourire ne fit que s'élargir lorsque je lui répondis; Embarques moi dans tes valises la prochaine fois que tu y vas, alors. Je n'y étais jamais allé, ça faisait un bout de chemin quand même et Londres, touristiquement parlant, était une ville chère. J'avais déjà regardé sur internet des offres pour y aller, mais toute seule ça n'était pas marrant. Et j'avoue que je rêvais de London Eye, Buckingham et de me balader le long de la Tamise. « Mmh.. Pourquoi pas ! Laisse-moi juste attraper une veste » me dit-il lorsque je lui proposais de sortir, pour aller se balader au Centiennial Park. Toute excitée à l'idée de me balader avec Danny, je le suivais de près et sortis même avant qu'il ai eu le temps de prendre sa veste. J'avais les mains dans mes poches lorsqu'il me rejoint dans le couloir de son appartement, et toujours un sourire sur mon visage. Sinon, quoi de neuf? Lui demandais-je alors qu'il fermait la porte à clef. Je passais ma main dans mes cheveux en attendant sa réponse, sans jamais le quittais des yeux avec d'observer les couloirs de l'immeuble, les murs et le plafond. Puis la fenêtre qui donnait sur la rue, dévoilant la pluie et les trottoirs vides. J'étais vraiment fan de cette atmosphère.
code by bat'phanie
Invité
Invité
personage
information

Re: why does it have to be me? + daniel :: Mer 2 Mai - 15:29

ft. Aquila Pearson

Daniel lui rendit son sourire lorsque Aquila suggéra de l'embarquer dans ses valises après avoir évoqué le temps réputé pour être pluvieux en Angleterre. A vrai dire, lui-même n'était pas beaucoup rentré dans son pays natal depuis son arrivée à Sydney, en dehors des occasions importantes tel que Noël ou encore les anniversaires de ses parents. L'idée d'y faire un voyage en compagnie de la jeune demoiselle était tentante, à l'exception des détails qu'il faudrait gérer une fois là-bas, notamment sur les mensonges à sa mère. « J’y penserais la prochaine fois ! ». Daniel s’éclipsa quelques secondes le temps d’attraper une veste un peu plus chaude avant de rejoindre à nouveau Aquila, prenant par la suite la direction de la sortie. Un couloir les séparait encore de la sortie de l’immeuble, mais les nombreuses fenêtres permettaient de se faire une bonne idée sur le temps dehors, fenêtres qui semblaient captiver l’attention de la jeune demoiselle alors que Daniel s’occupait de fermer à clé son domicile. « Oh, tu sais, j'ai pas mal bossé ces derniers temps surtout ! On est sur un gros projet et on a une réunion importante à la fin du mois ». Daniel était loin de son souhait de carrière initial, mais il y arrivait petit à petit, même si pour cela il fallait faire des concessions, comme faire de la sous-traitance pour des entreprises plus influentes dans l'univers vidéo-ludique. « Et de ton côté ? J'suis sûr que t'as un tas de trucs palpitants à me raconter, même si ça ne fait que quelques jours ! ». Il lui adressait un large sourire alors qu'il lui emboîtait le pas une fois la porte fermée, se dirigeant alors à l'extrémité du couloir pour se préparer à affronter le monde extérieur, même si les rues risquaient d'être assez désertes.

code by ORICYA.

Invité
Invité
personage
information

Re: why does it have to be me? + daniel :: Jeu 3 Mai - 10:47

aquila & daniel.
On marchait désormais dans le couloir, heureux de se retrouver. Enfin, moi j'étais heureuse de passer un peu de temps avec lui, mais je ne sais pas ce qu'il en était de lui. Un sourire sur mon visage, un léger sourire lorsque l'on discutait. Danny, ma bouffée d'air frais. On avait juste avant discuté d'un potentiel voyage à Londres, et lorsque je lui en avais parlé, j'avais laissé un son ironique dans mon ton mais au fond, je me réjouissais d'une telle idée. En plus, je pourrais voir sa famille, et s'ils sont aussi sympa que lui, ça me ferait vraiment plaisir. Parce qu'en réalité, Daniel ne me parle pas si souvent que cela de sa famille. Et la question du pourquoi commençait à me titiller. Il semblait pourtant proche de sa mère, j'avais remarqué qu'elle lui envoyait souvent des petits messages.
Une fois que je lui avais demandé ce qu'il y avait de nouveau, il me répondit qu'il travaillait beaucoup et sur un gros projet. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage. Parles moi de ce projet ! Je veux tout savoir ! J'adorais le lancer sur les sujets de conversations qui le passionnaient. Je pourrais l'écouter parler de tout ça pendant des heures. Y'a rien de plus intéressant chez une personne que lorsqu'elle se met à parler de sa passion. C'est là qu'on voit ce qu'il se cache derrière leur masque. « Et de ton côté ? J'suis sûr que t'as un tas de trucs palpitants à me raconter, même si ça ne fait que quelques jours ! » me demanda t-il par la suite alors qu'on sortait de l'immeuble. Je jetais un coup d'oeil autour de nous avant de reprendre la marche en direction du parc. Et bien, non, pas tant que ça. J'suis allée faire un tour au bal caritatif en début de semaine. C'est tout. T'es venu, toi? Je ne t'y ai pas vu!
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: why does it have to be me? + daniel ::

Page 1 sur 1