.KORAH
Invité
personage
information

Question pour Orion Alder. :: Lun 30 Avr - 13:30

Bonjour tout le monde. chou

Alors déjà je tiens à dire que je trouve le forum vraiment très beau et que j'aimerais beaucoup vous rejoindre puisqu'une amie fait que me tenter depuis hier. mdr

J'aurais donc une question pour Orion. cute J'aime énormément Matt, c'est mon avatar fétiche et j'aimerais savoir si ça serait possible de lui faire un jumeau ? hm Maybe un jumeau qu'il aurait jamais connu puisqu'il a déjà écrit son histoire et je ne veut pas perturber ce qu'il a écrit et tout. bigeyes Donc si jamais un jumeau est possible, j'en serais vraiment ravis sinon ce n'est pas grave. arrow Avec mon amie on trouvera autre chose. bigeyes

Voili voilà merciiiiiii !! inluv agaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: Question pour Orion Alder. :: Lun 30 Avr - 15:00

Coucou toi heart . Ton amie est géniale, faut craquer car ce forum est une perle chou . J'appelle @Orion Adler pour qu'il te donne une réponse à ta petite question en espérant vite te voir parmi nous hug .
.KORAH
Invité
personage
information

Re: Question pour Orion Alder. :: Lun 30 Avr - 15:27

Merci beaucoup Irma pour le tague. tongue
Ne dit pas ça, mon amie va plus se sentir après.mdr Mais c'est vrai tu as raison, le forum a l'air vraiment cool, c'est pour ça que je suis impatiente de vous rejoindre. laa
Invité
Invité
personage
information

Re: Question pour Orion Alder. :: Mar 1 Mai - 20:40

Merci de t'intéresser à notre forum et merci à Irma de t'avoir répondu aussi vite !
Je vais mp Orion, au cas où ^^
Après, il me semble que Orion fait partie de toute une fratrie donc ça va être compliqué je pense

edit : alors je n'ai pas MP Orion qui est un pré-lien mais j'ai sms @lily adler, créatrice du pré-lien
admin ☆ bb rose
http://fatesofsydney.forumactif.com/t135-tout-va-bien-lily#295 http://fatesofsydney.forumactif.com/t136-desastre-lily#297
admin ☆ bb rose
personage
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)
information
faceclaim, (c) : : a. vikander (lumos solem.)

Re: Question pour Orion Alder. :: Mar 1 Mai - 21:01

Coucou toi cute
J’suis sur téléphone donc je ne pourrais pas faire de pavets hihi
Mais pour ce qui est du jumeau ça va être compliqué, déjà parce qu’il y a déjà des jumeaux dans la famille et là maman a eu du mal à mettre au monde ce fils donc ça manquerait de cohérence bril du coup ça va être compliqué cute
mais si tu as besoin d´aide pour un avatar on peut t’aider chou

Lavie est belle
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un et nous serions invincibles, réussir au moins ça. Nous voulions tous les possibles...

.KORAH
Invité
personage
information

Re: Question pour Orion Alder. :: Mer 2 Mai - 12:36

Merci à vous deux pour la réponses. chou

Oui je peux comprendre et ce n'est pas grave, j'ai déjà trouvé un avatar de remplacement, mais je m'inscrirais quand je le pourrais. inlove Donc à bientôt !! tongue
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: Question pour Orion Alder. ::

Page 1 sur 1