Invité
Invité
personage
information

they say we're weird, I say we're special + carmila :: Mar 1 Mai - 23:55

i say we're special
aquila & carma.
Mon livre à la main, j'avais le visage serein. Certains disent que parfois, les traits de mon visage son durs, mais là, ils étaient doux, et je le savais. Je le sentais. Mon coeur battait doucement, je respirais lentement, et j'esquissais un sourire léger. C'était l'effet des ondes positives que m'avaient toujours procurées ce jardin, le plus beau jardin chinois que je n'avais jamais vu. C'était un peu symbolique de se retrouver là-bas avec Carma: on a créé ce jardin pour célébrer l'amitié entre la Chine et l'Australie, l'y inviter c'était donc comme célébrer notre amitié. Je venais de sortir du boulot, on était dans l'après midi, et je savais que Carma avait une pause. C'était pourquoi je lui avais proposé de se rejoindre dans ce parc, mon parc préféré de la vile. Certes, j'aimais beaucoup celui dans lequel je me promenais souvent avec Danny, mais justement, je ne voulais pas tout mélanger. Un parc pour Danny, un autre pour Carma. Ce sont deux personnes bien trop importantes, et je veux créer un schéma clair et précis. Je dois sembler folle comme ça, mais je me comprends, ne vous en faites pas.
Le vent était doux, pas si frais pour la saison. Je tournais les pages de mon livre au fur et à mesure, attendant mon amie avec impatience. Retrouver Carma c'était comme m'enfermer dans une bulle. J'oublie le monde, je me perds dans son sourire et m'enfonce dans le bien-être. Carma et Danny sont les seules personne avec qui je ressens ce genre de choses, car, même Beetz, mon meilleur ami, ne parvient pas à me faire oublier mon anxiété autant qu'eux. Avec Carma, je partage un lien que je ne peux pas définir. J'entendis des pas dans le gravier, je relevai alors la tête. Une douce silhouette se rapprochait, c'était la magnifique Carma. Un sourire sans égal se forgea sur mon visage alors que je me levais pour l'accueillir. Bonjour, ma chérie, lançai-je à mon amie alors qu'elle s'approchait de moi. Je la pris dans mes bras et la serrai quelques instants pour la saluer, avant de me rasseoir sur le banc. Heureuse de trouver une copine de longue date.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1