DrWeaver
Invité
personage
information

Recherche liens avant inscription :: Mer 2 Mai - 16:41

Bien le bonjour le monde chou

Je viens de découvrir votre forum il y a même pas une heure et je dois dire qu'il me tente bien girly J'ai déjà une petite idée du perso que je voudrais avoir mais j'aimerai bien des liens avant de me lancer dans l'aventure hihi

Idée:

Bon j'avoue, je pensais pas écrire autant mdr Ça m'est venu en postant ce message hihi Si cela vous donne des idées de liens, je suis preneuse pls girly En tout cas, j'ai hâte de vous rejoindre et pars faire ma fiche arrow siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription :: Mer 2 Mai - 17:07

Coucou ! Merci de t'intéresser au forum ! Petite question, tu imagines ton perso dans quel club ?
Eora vient d'un milieu aisé mais elle est à fond pour l'égalité des chances. Vu qu'elles ont pas le même âge mais viennent du même milieu, Eora pourrait être une sorte de grande sœur de cœur? (Que ses parents n'apprécient pas forcément d'ailleurs. Ils pourraient même dire que tout est de sa faute ahah)
DrWeaver
Invité
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription :: Mer 2 Mai - 17:16

Effectivement, j'ai oublié de préciser ce détail. Je l'imaginais bien faire sa première année en tant que étudiante lambda mais après le club des Harriers me tente bien. Est-ce qu'il est possible d'y entrer en cours d'année ou il faut absolument y être dès le début de l'année??

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de la grand sœur de cœur chou (ça lui changera de sa sœur de sang qui est une vraie peste aux yeux de ma demoiselle oups)
Invité
Invité
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription :: Mer 2 Mai - 17:20

En cours d'année je sais pas, il faudrait que je demande à @lily Adler mais même si c'est un an après, ça pourra être sur les recommandations d'Eora qui en est membre !

Donc on part sur ça? Leurs parents sont amis bien que les Wilson soient plus tourné vers la philanthropie, elles se connaissent depuis un bout de temps et ont un lien fraternel proche, ça te va ?
DrWeaver
Invité
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription :: Mer 2 Mai - 17:40

Ok, je vois hihi Je vais attendre sa réponse alors ange

Mais oui, on part sur ça. Je pense que ça lui permettra d'ouvrir un peu plus les yeux sur le monde extérieur et de voir que tout ce qu'elle a pu avoir et voir jusque maintenant n'était que de la poudre de merlin pinpin (#jesaispaslécrire mdr). Donc, effectivement, les parents ne verront pas cette amitié du bon œil (et je pense qu'ils feront tout pour que cela cesse sans pour autant couper les ponts avec les parents de ta belle oups)
Invité
Invité
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription :: Mer 2 Mai - 17:49

Poudre de merlin pinpin mdr mdr mdr je commente juste pour ça tellement c'est fort XD C'est poudre de perlimpinpin mdr mdr mdr Laisse Merlin tranquille XD
DrWeaver
Invité
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription :: Mer 2 Mai - 18:35

Mais mdr mdr mdr mdr mdr mdr J'avais prévenu que je savais pas l'écrire cette expression mdr mdr Ca va donner notre lien si tu commences déjà à te moquer de moi alors que je suis pas encore inscrite what hihi
Invité
Invité
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription :: Jeu 3 Mai - 10:57

Hello hello chou Merci de t'intéresser au forum, on serait ravis de voir naître ton personnage sur FOS bigeyes
Alors, j'ai une petite idée oups Aquila et ton perso pourraient bien s'entendre, et peut-être dans un sens qui ne plaît pas aux parents. Aquila était réservée, timide, tout ça tout ça depuis toujours jusqu'à ce qu'elle soit arrivée à la fac. On peut pas dire que c'est la fille la plus dévergondée qu'il soit, elle connait ses limites, elle ne se bourre pas la gueule à chaque soirée et ne prend pas tellement de drogues etc, mais elle s'est mise à danser, boire, faire la fête comme une folle, toujours en connaissant ses limites bien sûr, et du coup, je pense qu'on pourrait avoir un lien du genre: ton perso s'est rendue à sa première soirée où elle avait décidé de se "dévergonder" et elle y rencontre Aquila, qui a tendance à s'incruster dans les soirées étudiantes. Ton perso rappelle à Aquila l'ancienne elle, celle qui ne savait pas trop comment s'y prendre en soirée etc. Et du coup, elle lui offre un verre, deux verres, elle l'amène sur la piste de danse etc et de là, leur lien est basé là-dessus. Je te prends sous mon aile et j'ai une "mauvaise" (pas trop mauvaise, car c'est pas non plus la bad girl) influence sur toi oups J'sais pas si c'est clair hm Qu'en pense tu? hrt

EDIT: c'est toi non @Andrea P. Eustachi ? girly
Invité
Invité
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription :: Jeu 3 Mai - 19:07

Tu as été très clair oups Une sorte d'amie de beuverie mais dans la modération, c'est bien ça??? hihi Perso, ça me va bien comme ça emo
Invité
Invité
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription :: Jeu 3 Mai - 21:03

@Andrea P. Eustachi on part sur ça oups
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: Recherche liens avant inscription ::