blafov
Invité
personage
information

Avatar ? Liens ? :: Dim 6 Mai - 19:21

Hello people of Sydney minicoeur

Bon clairement, votre forum, il sens bon la classe (oui, oui, ça se sent girly ).
Du coup, il me fait de l'œil depuis un moment et donc, je pose mes valises ici avant de poser mes fesses sur le forum emo

Non, parce que en fait, j'ai du mal à savoir qui je vais prendre en avatar en fait facepalm
Trop de choix, trop de choix quoi ... mdr
Si vous pouviez m'aider ce serait chouette s'il vous plaît chou .Après la couleur de peau m'importe peu, il peut être asiatique, noire, blanc ou arabe ce n'est pas un soucis :)
Et si vous avez des idées de lien, je prend aussi avec plaisir heart pls

Je vous en dis un peu sur le loulou :

Ce serait un garçon, un étudiant an Arts et Sciences Sociales très certainement. C'est un garçon qui vient d'un milieu modeste, très modeste et qui vient d'une famille nombreuse, recomposé ... Bref, un beau bordel quoi. Ce garçon, il n'a pas vraiment conscience de son charme parce qu'il est un peu complexé (quand il était jeune il était un peu rondouillard et les autres se moquaient de lui ce qui donne lieu à ce complexe) même s'il ne le démontre pas forcément. C'est quelqu'un d'assez sociable mais qui travaille beaucoup afin d'être le plus indépendant possible. Il est plutôt calme dans son genre mais il ne faut pas non plus le pousser à bout (en général, quand il est à bout, il joue des poings, il passe pas par la case "je me défend avec les mots" mais ça reste assez rare tout de même). Il adore le cinéma, la musique, il cuisine plutôt pas mal mais s'habille comme un pied (un p'tit relooking ?), ne sait pas bricoler sans se faire mal, ne sait pas coudre et déteste faire la vaisselle.
Bref, à part son complexe, il est plutôt bien dans sa peau sauf qu'il va, petit à petit, se découvrir un penchant pour les garçons et que ça va le perturbé ...

Voilà à peu près ce que je peux dire de lui pour le moment :)
En tout cas, merci beaucoup par avance de votre aide minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personage
information

Re: Avatar ? Liens ? :: Mer 9 Mai - 9:30

Bonjour toi heart
Merci ca fait plaisir ce que tu dis sur notre forum bigeyes

Alors, j'ai quelque idées d'avatars si tu le souhaite: Keiynan Lonsdale (il peut avoir le look de Keiynan apres son relooking :)) Ross Lynch, Ezra Miller, Jared Gilmore..?
Il aurait quel age ton chou? laa

Envoyé depuis l'appli Topic'it
blafov
Invité
personage
information

Re: Avatar ? Liens ? :: Sam 12 Mai - 18:33

Hello pls

De rien, c'est sincère inluv

Celui que je préfère dans tes propositions c'est Keiynan cute Je trouve qu'il irait bien pour le personnage :)

En ce qui concerne l'âge, je dirais 23-24 ans peut-être :)

En tout cas, merci de ta réponse minicoeur
Invité
Invité
personage
information

Re: Avatar ? Liens ? :: Dim 13 Mai - 5:36

Merci de t'intéresser au forum !
Pour le coup j'ai pas trop d'avatar a proposer je suis naze pour ça XD par contre eora est en science sociale donc pour se trouver un lien c'est faisable

Une meilleure amie ?
blafov
Invité
personage
information

Re: Avatar ? Liens ? :: Dim 13 Mai - 12:40

Coucou Eora pls

*highfive* je suis pas tellement douée non plus pour les avatars xD

J'ai vu que pour Eora les sciences sociales c'est en mineure c'est ça (ou j'ai mal comprit ce qui est possible aussi facepalm ) ? Parce que mon loulou, ce serait vraiment sa majeure (et j'hésite entre archéologie, architecture donc voilà)
J'ai vu aussi qu'elle était à l'université depuis peu de temps ? Du coup, ils se seraient rencontrer à son arrivée et ils auraient accroché de suite ?
Meilleure amie, ça peut être sympa je pense :)
Invité
Invité
personage
information

Re: Avatar ? Liens ? :: Dim 13 Mai - 13:02

Alors en fait il y a le département sciences sociales (qui regroupe archéologie mais aussi architecture et le cours science sociale -mineure d'eora et diplomatie (majeure d'eora)

Elle est en Master donc ça fait déjà 3 ans qu'elle est a l'université! Du coup si ton perso est là depuis un temps on peut être ami depuis 3 ans au moins
blafov
Invité
personage
information

Re: Avatar ? Liens ? :: Dim 13 Mai - 16:07

Ah yes, pardon, j'avais pas comprit comme ça facepalm c'est plus claire merci :)

Effectivement, mon loulou serait dans cette université depuis le début de ses études universitaires du coup ... Oui, ils pourraient se connaître depuis 3 ans :)
Et dans ce cas devenir meilleurs amis :)
Contenu sponsorisé
personage
information

Re: Avatar ? Liens ? ::

Page 1 sur 1